| Démonter embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matthieu62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:22 | |
| Bonjour je suis en train de démonter ma ciao mais je n'arrive pas a démonter lembrayage.. Pouvez vous mindiquer la démarche a suivre pour me démonter!! Merci | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:28 | |
| Si tu une transmission avec simple poulie, il te faut un bloque piston et la clé approprié pour défaire l'écrou de l'embrayage.
Si t'a pas de bloque piston, bloque le volant magnétique en utilisant un tourne vis, tu choppe une des ailettes du volant avec le tourne vis.
Si t'arrive à enlever l'écrou le reste est très facile.
Bonne bricole. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:32 | |
| enfaite j'ai déviser la vis de l'embrayage ou ya des machoires et apres je tomve sur une vis arrondie avec un coté plat et je sais pas comment la dévisé? | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:36 | |
| C'est un écrou que tu as enlevé et après il n'y a ni vis ni écrou mais un clips... Regarde ici : http://www.forum-ciao.com/vue-eclatee-du-ciao-f10/moteur-t44.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:47 | |
| voila je suis bloquer ici [img] [/img] je n'arrive pas a retirer le reste de l'embrayage | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:48 | |
| Oui...
Par-contre si tu veux juste finir de sortir ton embrayage, logiquement, il viens à la main mais ta queue de vilo à l'air abîmer il faut donc que tu fasse levier avec un tournevis plat entre la cloche et le cadre....
Dernière édition par dhalsim1er le Mer 7 Juil 2010 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:49 | |
| c'est le clips avec les 2 petits trou a gauche de la vis? | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 15:52 | |
| Oui...
Par-contre si tu veux juste finir de sortir ton embrayage, logiquement, il viens à la main mais ta queue de vilo à l'air abîmer il faut donc que tu fasse levier avec un tournevis plat entre la cloche et le cadre....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 16:07 | |
| je désespère Malgres que j'ai retirer le clips sa ne vien tjr pas jen suis ici: [img] [/img] | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Démonter embrayage Mer 7 Juil 2010 - 16:33 | |
| Mnt tu doit tirer le tous vers toi, si ça veut pas c que c grippé, un coup d'huile et des petit coup de maillet et ça viendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonter embrayage | |
| |
|
| |
| Démonter embrayage | |
|