| Préparation à la dounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 12:50 | |
| il est tout pourri ton carter et je parle pas de l'etat graisseux
la fenetre d'admission pour commencer , mis a part qu'elle est peut etre trop elargie par le preparateur , a subi les frottements du vilo
elle sera difficilement etanche , resultat , manque de peche au demarrage
et la cause est simple , un des roulement de vilo a explosé , il a marqué le logement du roulement ( qu'on voit a moitié )
et sinon le rupteur se regle a 0.40 mais une fois le vilo et la came d'allumage en place
c'est la came , pas vraiment ronde , qui pousse et fait l'ouverture du rupteur
c'est sur que si tu as reglé le precedent comme ça , ça ne risque pas de marcher | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 12:55 | |
| Il y a la came et le trait noir c'est du stylo | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 13:07 | |
| eh bin alors tout va bien , pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas tourner | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 13:37 | |
| je sais pas ^^merci t'a répondu assez vite^^
et la clavette j'en ai echetée 2 et une plus grosse que l'autre et elle entre et ne bouge pas dans le vilo tant dis que celle d'un autre concessionaire oui !!!
sauf que 3frs la clavette -_-
et j'ai acheter un joint d'embase d'origine le gars m'a dit ,cest mieux en carton que métal et il avait les 2 donc il m'a filer carton,j'ai mis dans l huile un moment,la mon carbu est dans la casserole avec du citron et de l'eau^^
il compresse pas mal ce piston cylindre culasse d'origine ,et j'ai souffler dans la pipe et le vilo ferme bien
et juste à peu près quoi comme gicleur ? après je règle?
j'ai la boiboite malossi et origine préparée | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 14:05 | |
| ta fenetre=) c'est du travaille de cochon faut egaliser partout mais pas toucher a la largeur si ta préparé la fenetre,prépare egalement le vilo | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 14:11 | |
| elle est bien faite,,,j'ai retoucher à gauche pour que ce soit droit et la largeur pas toucher c'est juste l'impression vu que c'était un carter suisse on peut encore voir un peu l'origine et j'ai fait genre 1mm en dessous pour pas gacher le carter | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 14:11 | |
| et vilo anticipé et le gicleur??? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Préparation à la dounet Jeu 10 Juin 2010 - 14:14 | |
| tu l'a agrandie comment la pipe? t'as une photo du transfert du carter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation à la dounet | |
| |
|
| |
| Préparation à la dounet | |
|