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 Préparation à la dounet

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minimoi
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minimoi


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MessageSujet: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:23

alors vu que mon autre moteur nel va pas j'ai décidé de monter ce moteur que j'avais préparé mais pas monté:

Préparation à la dounet Img_0214

Préparation à la dounet Img_0215

Préparation à la dounet Img_0216

Préparation à la dounet Img_0217

est-ce que ce moteur peut rouler?jamais essayer encore

rupteurs a 0.40mm

et une clavette cassée ca peut jouer un rôle sur l'étincelle ?

et la vraie question est quel gicleur mettre avec ca + :

-carbu13/13
-vilo anticipé
-piston cylindre origine
-BOITE A AIR MALOSSI
-carter comme sur les photos
-Pipe a 13

?????

et pour:

-carbu13/13
-vilo anticipé
-piston cylindre origine
-BOITE A AIR D'ORIGINE PRéPARéE
-carter comme sur les photos
-Pipe a 13

????



j'aimerais faire ca c'tapre et peut être Préparation à la dounet 365886 Préparation à la dounet 365886 Préparation à la dounet 365886 Préparation à la dounet 365886 Préparation à la dounet 365886




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zmax83
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:50

il est tout pourri ton carter et je parle pas de l'etat graisseux

la fenetre d'admission pour commencer , mis a part qu'elle est peut etre trop elargie par le preparateur , a subi les frottements du vilo

elle sera difficilement etanche , resultat , manque de peche au demarrage

et la cause est simple , un des roulement de vilo a explosé , il a marqué le logement du roulement ( qu'on voit a moitié )


et sinon le rupteur se regle a 0.40 mais une fois le vilo et la came d'allumage en place

c'est la came , pas vraiment ronde , qui pousse et fait l'ouverture du rupteur

c'est sur que si tu as reglé le precedent comme ça , ça ne risque pas de marcher
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minimoi
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:55

Il y a la came et le trait noir c'est du stylo
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zmax83
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:07

eh bin alors tout va bien , pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas tourner
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minimoi
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:37

je sais pas ^^merci t'a répondu assez vite^^

et la clavette j'en ai echetée 2 et une plus grosse que l'autre et elle entre et ne bouge pas dans le vilo tant dis que celle d'un autre concessionaire oui !!!

sauf que 3frs la clavette -_-

et j'ai acheter un joint d'embase d'origine le gars m'a dit ,cest mieux en carton que métal et il avait les 2 donc il m'a filer carton,j'ai mis dans l huile un moment,la mon carbu est dans la casserole avec du citron et de l'eau^^

il compresse pas mal ce piston cylindre culasse d'origine ,et j'ai souffler dans la pipe et le vilo ferme bien

et juste à peu près quoi comme gicleur ? après je règle?

j'ai la boiboite malossi et origine préparée
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:05

ta fenetre=) c'est du travaille de cochon Twisted Evil

faut egaliser partout mais pas toucher a la largeur

si ta préparé la fenetre,prépare egalement le vilo
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:11

elle est bien faite,,,j'ai retoucher à gauche pour que ce soit droit et la largeur pas toucher c'est juste l'impression vu que c'était un carter suisse on peut encore voir un peu l'origine et j'ai fait genre 1mm en dessous pour pas gacher le carter
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minimoi
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:11

et vilo anticipé Wink et le gicleur???
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:14

tu l'a agrandie comment la pipe?
t'as une photo du transfert du carter?
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MessageSujet: Re: Préparation à la dounet   Préparation à la dounet Icon_minitime

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