Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:05
C'est bon jveu juste qui roule sans rien payer de plus alors ? Vitesse environ , mais la ffenetre est quand même aggrandie 2 fois la Suisse la taille jpense et la pipe si je l'aggrandi arc un forêt de 13 après le fond de la pipe je dois casser l'angle enfin limer? Photo de pipe a 13?
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:06
Mais sinon gicleur la j'ai 54 je met 60 ensuite ça descendra avec la bougie??
Invité Invité
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:25
on ne peux pas te dire à quel vitesse tu va aller
ça sert à rien de poser des question dans ce genre c'est toi qui est sur le ciao... pas nous.
minimoi Tombeur de gomme
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:39
Puais mais c pour mon antiflic
Invité Invité
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:52
tu veux faire comment ton anti flique?
Il faut faire un système avec une roulette ou tu peux varier la tension de l'allumage avec un condo
bref c'est compliqué mais ca marche...
faut quand même s'y connaitre en éléctrique miniture( si on peux appeler ça comme ça) mais si tu as bien retenu tes lecons de science en 5 et 6 ème CYT
tu peux y arriver... moi je suis arriver seul... alors tu peux le faire.... et il faut un fer à souder... Ca coute même pas 10 francs de faire cela.
alex1994-03 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:54
Est ce que tu as fait un tuto sur comment faire un antiflic?
Invité Invité
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:58
alex1994-03 a écrit:
Est ce que tu as fait un tuto sur comment faire un antiflic?
moi?
non je n'ai pas fait de tuto.
minimoi Tombeur de gomme
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 21:59
Jle fait dmain le tuto mais c est un starter modifie qui reste en place quand tu met les gaz et qui a une tige plus longue ( soudure) et quand t'appuie ça reste et jvoulai savoir pour la piece sur le carbu... J explique demain
Invité Invité
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 22:08
tu met une fenêtre qui ouvre et qui ferme l'admition d'un carbu d'origine sur un 13 c'est la même chose.
minimoi Tombeur de gomme
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 22:14
Mais la tige sera plus longue et quand tu appuie sur le starter on dirait qu'il est normal et tu va a 35 et tu dis ouais jai juste un sito + parce que sinon jmomte pas chez moi c est en pente
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Mer 2 Juin 2010 - 23:09
sa va sur un moteur d'rigine,mais kité le moteur avec starter sétouffe au bout de 5 seconde
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Jeu 3 Juin 2010 - 10:59
Ce qu'il faudrait ce serait une culasse escamottable Culasse plus haute = moins de compression = moins de pêche = le flic se dit que ta brêle est une merde est qu'il en tirera pas un euro de PV
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Jeu 3 Juin 2010 - 11:16
minimoi Tombeur de gomme
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne Jeu 3 Juin 2010 - 17:25
Re bonjour à tous!!!!!
Mon ciao roule hyper bien avec ce kit malossi 43 un bruit pas mal pour des perfs pas mal,bonne accèlération en moyenne poulie,bonne patate,bonne pointe,parfait!!!!
je pensais pas y réussir !!!
merci a tout ceux qui m'ont aidé,vraiment
il roule bien avec un gicleur 58!!!bougie marron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ultime essai avant de l'envoyer a la benne