alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ???
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 12:57
salut a tous je voudrais savoir si sa irai plus vite d alleger les masselotte d embraxe et d allourdir la cloche ???? merci de vos reponse a tous
Invité Invité
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 12:59
il est déconseiller de toucher à la coche mais tu peux alleger tes masselottes.
mais pourquoi tu veux allourdir ta cloche?
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:03
j ai vu que devil ciao disait que la cloche simonini etais plus lourde donc je pensais la lourdir mais je pense faire que les maselote
leguigui Pilote
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:04
mais si j allege la cloche ???
Invité Invité
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:04
et tu avais quoi comme idée pour alourdir la cloche?
leguigui Pilote
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:06
ben j aurai pu prendre du metal en bande et l enrouler autour en le chauffant a rouge
mais pense tu que si je l allege la cloche je pourait ganer de la puissance
Invité Invité
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:07
faut pas alleger la cloche, et va te peter à la geule...
comme dhals'
leguigui Pilote
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:08
ok allors je alleger les masselote merci
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 13:42
pas pareille
la cloche simonini est renforcé pour le moteur simonini,elle est aussi...plus petite là ou la courroie passe,donc si tu met une poulie d'origine,sa fait comme si t'étais en poulie 80mm
leguigui Pilote
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ??? Ven 7 Mai 2010 - 20:21
ok merci de vos renceignement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ???
alleger le maslote augmenter le poid de la cloche ???