Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
bonjour,question pour un ami qui a perdu le guide de montage d un kit polini 46 pour ciao.la question est la suivante quelle est le sens de montage du piston(pas de fleche comme repére)..merciiiiiii
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
ok!bizar il me dit Demarage difficile et surtout il y a de l'essence qui sort de partout coté carbu.Ai-je monté le piston du kit polini diam 46 dans le bon sens?(ouverture admission vers le bas et ergos segments vers le haut,il n'y a pas de fleche sur l'avant du piston).moi j ai l impression que les lumieres deverait etre vers le haut? booooo
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
ok!bizar il me dit Demarage difficile et surtout il y a de l'essence qui sort de partout coté carbu.Ai-je monté le piston du kit polini diam 46 dans le bon sens?(ouverture admission vers le bas et ergos segments vers le haut,il n'y a pas de fleche sur l'avant du piston).moi j ai l impression que les lumieres deverait etre vers le haut? booooo
comprends plus rien toi tu me dis ergots d arret de segment vers le haut et devilciao me dis le contraire breffff que fair? persone n a un guide de montage pour ce kit?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
pour se repérer,mettre les ergots a l'opposé de la sorti d'echappement ,si il n'y a pas de fléche
c'est marqué sur le net,si ilya pas de fléche
Dernière édition par vespa-dr le Lun 26 Avr 2010 - 14:15, édité 1 fois
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
la fenetre sur le piston doit etre du coté opposé a la sortie d'echappement
cloclo Tombeur de gomme
j ai demonté mon moteur,j ai un polini diam 46 et les lumieres sont contre le haut et les ergots contre le bas.J ai trouvé moi aussi un guide de montage pour kit polini diam 43 qui dit effectivement si pas de flêche ergots vers le haut(pas valable pour le 46)merci a toi
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006