marin-d S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 109 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: sens du piston sur mon kit 43 malossi Lun 7 Juil 2008 - 20:39 | |
| bonjour voila j'ai monter mon kit 43 mm malossi sur mon ciao , une fois tout remonter je pousse je pousse , il est sur le point de démarer mais il ne demarre pas , jen suis venu a me demander si le piston n'est pas monter a l'enver ( sur mon piston il y a un A je les mis vers mon volant magnétique) est ce que c'est le bon sens merci a tous pour vos réponces | |
|
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: sens du piston sur mon kit 43 malossi Lun 7 Juil 2008 - 21:29 | |
| bé moi je fé jamais attention a sa , moin je regarde seulemt que les racord de segement ne traversse pas une arrivé d'essence ou la sorti du pot d'échapement quand il é en position | |
|
marin-d S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 109 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sens du piston sur mon kit 43 malossi Lun 7 Juil 2008 - 22:15 | |
| c'est quoi les raccord de segment ? | |
|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sens du piston sur mon kit 43 malossi Mar 8 Juil 2008 - 1:38 | |
| il ne suffit pas de regardé si les transferts sont en face? à moins que ce ne soit pas symétrique... | |
|
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: sens du piston sur mon kit 43 malossi Mar 8 Juil 2008 - 6:24 | |
| racord de segment façon de parlé (les deux extrémité du segment) | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: sens du piston sur mon kit 43 malossi Mar 8 Juil 2008 - 7:08 | |
| le A c'est la cote origine du piston , B , C les cotes reparation
verifie comme on t'a dit , que les decoupes du piston collent avec celle du cylindre au niveau des transferts
et la lumiere qui est sur le piston ne dois pas passer devant l'echappement
mais comme je t'ai dit hier , meme a l'envers ca doit peter et meme demarrer , verifie si tu as de l'allumage , ton stator electro ne te met pas a l'abris d'une panne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sens du piston sur mon kit 43 malossi | |
| |
|