| Question entraineur sur roue à rayons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peppino J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Dijon Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Question entraineur sur roue à rayons... Mer 14 Avr 2010 - 22:23 | |
| J"ai bien cherché sur le forum et par la fonction recherche , je n'ai pas trouvé ma reponse.. Voila , je souhaite adapté un compteur type Véglia (chromé fond blanc pour ceux qui l'on déja vu en photo sur le forum..) dans mon phare .. Il me semble qu'il me faut un cable de compteur adapté, mais surtout un entraineur à la roue. Mais là;; je seche quelle entraineur est compatible avec une roue à rayons n'ayant qu'un petit trou sur le moyeu?? Si quelqu'un à une photo et une idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Dijon Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 11:20 | |
| Dhal's en vend je crois bien, câble et entraineur... et tous les entraineurs sont compatible avec une jantes à rayons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 11:36 | |
| De toute façon tu peux agrandir le trou. Mais faut faire gaffe car il y a différente taille de câble, j'ai un entraineur qui va pas avec. |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 13:36 | |
| change le démultiplicateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Jeu 15 Avr 2010 - 21:36 | |
| D'abord à tous pour vos reponses, et edjuma ne démonte pas tout pour moi , c'est déja super sympa d'avoir fait une photo. Alors moi qui veux mettre un compteur Véglia je peut mettre n'importe quel entraineur du moment qu'il soit compatible avec le cable??? Au fait c'est quoi la difference entre entraineur et démultiplicateur.. même chose ou c'est le mécanisme à l'interieur? Je compte acheter des pièces sur lesolex.com vous en pensez quoi? parceque apparement RCV .com c'est | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Ven 16 Avr 2010 - 10:59 | |
| - Citation :
- Je compte acheter des pièces sur lesolex.com vous en pensez quoi? parceque apparement RCV .com c'est
J'ai acheté souvent des pieces solex chez lui,j'ai toujours été satisfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Ven 16 Avr 2010 - 22:29 | |
| Merci Edjuma tu me rassure, pour l'achat de mes pièces... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 10:05 | |
| Pour l'entraineur de mémoire ce sont les mêmes...
Bon remontage...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 10:09 | |
| non je suis pas sur que ce soit tous les même...
car mon cable de va pas avec l'entraineur... |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 10:17 | |
| Il y a au moins deux modèles de câbles et donc d'entraineur.
Un qui se visse (récent) et un qui s'emboite (plus vieux). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 11:08 | |
| oui voilà...
j'ai acheter un kit compteur, que j'ai payer un saladier...qui se visse
mais le cable et trop petit pour l'entraineur... donc je pense qu'il y a 2 taille d'entraineur qui se visse |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 11:16 | |
| C'est pas faux car j'ai un compteur 120 km/h et il me faut un câble plus petit que ceux que je possède... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 11:50 | |
| Mince, suis perdu moi Je récapitule, il y a des entraineurs pour cable vissé et d'autres emboité : du coups il faut que je prenne les 2 compatible bien sur, mais pour le compteur c'est le même bazar? Moi qui veux un compteur véglia il faut déja que je l'achète, que je regarde quel type de cable s'adapte dessus et j'achète en conséquence l'entraineur... j'ai bon là ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 12:24 | |
| Tu peux acheter un kit de compteur, après si tu veux absolument et pour tout au monde un compteur véglia tu faits comme tu veux mais il y a des set compteur entraineur cable, moi je l'ai payer 80 francs...ca fait environ 55 euro |
|
| |
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... Sam 17 Avr 2010 - 12:43 | |
| La marque je m'en fou , Véglia ou autre... je veux juste un compteur qui me plaise et pour le moment c'était les seuls qui me semblaient sympa.Je ne trouve que des Kits compteur gradué jusqu'a 120kmh !! Un 0-60 est déja bien optimiste je pense Mais il est vrai que la solution de kit complet me simplifierait la vie!! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons... | |
| |
|
| |
| Question entraineur sur roue à rayons... | |
|