| Rouler sans tringle du porte bagages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Rouler sans tringle du porte bagages Jeu 11 Mar 2010 - 20:49 | |
| Hello tout le monde ! Ça fait un petit moment que je mettais plus rendu sur le forum car jusqu'à hier, j'ai eu vraiment aucun problème avec mon Ciao ! Démarrages parfaits avec les -5° de ces jours. Franchement rien à redire. Par contre, ma tringle droite du porte bagages c'est cassé en deux ! Surement à cause du froid et un petit saut un peu trop violent sur un trottoir Alors ma question est: Est-ce que je peux rouler sans la tringle droite pendant à peu près 3jours ?On m'a dit que fallait pas parce que le poids repose sur ces tringles. J'ai regardé et si je mets rien sur le porte bagages ca appuie rien ! ( Pour info c'est un Ciao avec la selle en rond. Je me rappelle plus comment ca s'appelle ) Merci de me répondre assez rapidement car j'en ai besoin samedi soir donc savoir si je pourrais rouler avec ou pas ... | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Ven 12 Mar 2010 - 20:32 | |
| Sans problème. Tu peux même rouler sans porte bagage. | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Sam 13 Mar 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Sam 13 Mar 2010 - 13:27 | |
| Il est vrai que je n'ai pas vu plus loin que mes propres modèles. Mille pardon. | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Sam 13 Mar 2010 - 13:29 | |
| Pas de sushi, on est là pour partager nos expériences... | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Dim 14 Mar 2010 - 12:21 | |
| D'accord alors j'attends ma tringle que j'ai commandé ... Sinon, j'ai commander en même temps un capuchon de bougie transparent et soit disant, on pourra voir l'étincelle. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Merci pour la réponse | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Dim 14 Mar 2010 - 16:42 | |
| vespa dr l'avait commandé , et pas un super retour de ce que je me souviens
fais une recherche sur le forum tu trouvera peut etre le sujet en question | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Dim 14 Mar 2010 - 16:54 | |
| - zmax83 a écrit:
- vespa dr l'avait commandé , et pas un super retour de ce que je me souviens
fais une recherche sur le forum tu trouvera peut etre le sujet en question effectivement,je l'es acheter dans un concessionnarire du coin,ce petit capuchon a duré 1 moi,c'est fragile Et c'est pas l'étincelle que tu vois c'est le fusible | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages Mar 23 Mar 2010 - 18:54 | |
| Ouais bah on voit rien du tout Ca fait aucune lumière que dalle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler sans tringle du porte bagages | |
| |
|
| |
| Rouler sans tringle du porte bagages | |
|