| montoga de fourche et de compteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 19:21 | |
| ola !!
alor voila, j'ai démonté ma fouche pour placé une ebr et la surprise elle ne va pas bien les roulement et cuve de direction son plus large !! existe t'il des adaptateur ?
pour le compteur il est posé en haut et en bas mai ne tourne pas ? tout est neuf ! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 19:58 | |
| misere pour ta fourche , je ne sais pas si tu pourra adapter
par contre pour le compteur ca doit etre pareil que les ciao , ton entraineur est bien mis sur la roue ? | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 20:05 | |
| - zmax83 a écrit:
- misere pour ta fourche , je ne sais pas si tu pourra adapter
par contre pour le compteur ca doit etre pareil que les ciao , ton entraineur est bien mis sur la roue ? alors la fourche non ca ne s adapte pas pi le compteur oui c'est la meme chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:16 | |
| trop dégouté !!! c'est pas ce quon ma dit sur mon premier post ! bon bin la fourche le guidon et le phare sont sur le marché ! 56,80 euros frais de port inclu ! pour le compteur bin jai posé le bidule sur laxe de la roue comme l'ancien avec la mousse et j'ai relié le cable |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:19 | |
| ca pourrait m'interresser ..... mais que la fourche , le reste j'ai pour le compteur , sur le bidule y'a une patte qui doit rentrer dans un petit trou sur la jante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:21 | |
| ah ok faut la tordre la pate alor ?
py pour la fourche propose un prix ! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:23 | |
| oui , sinon y'a rien qui tourne et tu sais , c'est bientot mon anniversaire , non j'aime pas , je voudrais pas te vexer en proposant trop peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:24 | |
| ouai d'autand plus qu'entre la béquille et la fourche ses mon banquier est ma femme qui font la tronche !!
bon jla vent pas moin de 55 euros frais de port inclu ! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:32 | |
| il me vient une idée farfellue ...... pourquoi tu cherche pas un vieux cadre de ciao ( tu vas le toucher entre 5 et 30 euro )
si on regarde bien , tu as deja deux roues , une fourche , compteur , guidon , poignées , gaines et cables , phare , moteur , tout ce qu'il te manque c'est un cadre avec sa selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:38 | |
| ouai ouai et qui me dit que mon moteur est adaptable !!?? non merci sa ira pour les surprise !! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 21:40 | |
| les blocs moteur c'est tous les memes ce ne coute rien de demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Lun 30 Avr 2007 - 22:05 | |
| ....ouaip pas tré envis de me retapé la peinture et toutiquenti ! |
|
| |
Erwan_Ciao_px S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : loire atlantique Emploi : collégien Modèle du cyclo : mécanique,console,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mar 1 Mai 2007 - 10:50 | |
| salut a vous je suis interésser par la fourche si tu la vendu pour 55€ frait de port inclu a+ et répond moi vite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mar 1 Mai 2007 - 12:56 | |
| elle est a vendre 55 euros plus 11,80 de frais de port avec guidon et feu félé !! elle est toute neuve j'ai pas pu la monté !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mar 1 Mai 2007 - 16:38 | |
| dison 56,80 avec les frais de port ! c'est ma dernière offre ! |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : loire atlantique Emploi : collégien Modèle du cyclo : mécanique,console,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mar 1 Mai 2007 - 19:09 | |
| ok je prend mai faux attendre un peu c pa grav ? j'ai bientot l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mar 1 Mai 2007 - 19:29 | |
| salut c re moi est ce que tu vend le compteur avec et est ce que il va sur un ciao px | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mar 1 Mai 2007 - 20:15 | |
| non le compteur n'est pas a vendre ! désolé et pour atendre sa dépend combien de temp ! |
|
| |
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 13:11 | |
| salut le guidon tu le vend avec ? bah c bon normalement je te la prend dans pas longtemps 1 ou 2 jours mais on fait comment | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 18:25 | |
| - labiloute a écrit:
- oh mystere,mystere je crois que j'ai vu un si à vendre
ahahahaha !!! je suis démasqué !! lol effectivement apré mes mésaventure et concertation avec un pote qui a un cadavre de DNA a vendre nous avons décidé de nous lancé dans l'aventure du trail des année 80 !! et oui yamaha dt 50, peugeot xp et autre honda mtx nous ouvre leur bras !! nous somme donc en chasse pour trouvé deux monture pour des voyage boueux !! d'ailleur si quelqu'un y connait quelque chose ??!! py d'ailleur doi je vraiment posé une annonce pour le SI ? je nen pense pas q'une bestiol si rare et si peu trafiquable (estétiquement en tou cas) n'intérèsse qui que se soit !! mais vous inkiété pas jviendrai quand même vous raconté des blagues vaseuse !! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 18:31 | |
| ehehe un xp ca vaut rien , j'en gratte tout les matins bon courage dans la boue avec la boite auto prends un xp avec boite , les recents ,c'est mieux , mais ca vaut rien non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 18:39 | |
| ouaip bin comme dit ma grand mère on prendra ce qu'on trouvera et on fera avec |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 18:42 | |
| lance toi dans le remontage d'un ciao | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur Mer 2 Mai 2007 - 18:45 | |
| tu crois vraiment qu'il en est capable , c'est vraiment reservé a une elite j'essaie en le vexant, des fois ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montoga de fourche et de compteur | |
| |
|
| |
| montoga de fourche et de compteur | |
|