le mieux c'est de taper derriere le pignon sur l'ecrou
la partie indiquée par ted c'est bien aussi , mais c'est le couvercle de la roue libre , s'il se defait , c'est des billes et des ressorts dans tous les sens
donc un burrin ou un vieux tournevis , tu pointe sur l'ecrou
en te mettant coté droit du ciao tu tape en direction de l'avant et en dessous de l'axe de roue
en gros pour creer l'effort d'un desserage
c'est valable pour tout boulon ou vis bloqué d'ailleurs , mais en dernier recours car il faudra changer
perso j'y vais moins bourrin
mais valable que pour roues a batons , tu cale un tube , une grosse clé ou autre entre la roue et les deux bras qui rejoingnent la selle
ca , pour bloquer la rotation de la roue
ensuite a la pince multiprise , tu pince l'ecrou derriere la roue libre
vu que la roue est bloquée tu peux te positionner au dessus de la pince pour forcer vers le bas , yalllaaaaa ca vient d'un seul coup
faut pas lacher sinon bobo la main