| JMBP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 19:42 | |
| Salut je voulais savoir si l'un d'entre vous allait commander bientot sur JMBP ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 20:46 | |
| - Antoineeeee a écrit:
- Salut je voulais savoir si un d'entre vous allé commender bientot sur JMBP ???
Oui moi. |
|
| |
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 20:55 | |
| - G-rom a écrit:
- Antoineeeee a écrit:
- Salut je voulais savoir si un d'entre vous allé commender bientot sur JMBP ???
Oui moi. Sa te derangerai de me predre 2 STICKER Vespa Piaggio car j'en est absolument besoin et que de prendre 2 stickers a 4e et 15e de fraie de port ^^ Je te paie le prix du timbre pour les glisser d'en une enveloppe !! S'il te plait ??? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 20:56 | |
| pour les merdouilles ils envoient par courrier
envoie un p'tit mail | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 21:36 | |
| - zmax83 a écrit:
- pour les merdouilles ils envoient par courrier
envoie un p'tit mail Euh sorry I don't speak Deutch | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 21:40 | |
| traducteur tu connais ?? http://www.google.ch/language_tools?hl=fr voici un traducteur de google | |
|
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 22:07 | |
| - drdgekil a écrit:
- traducteur tu connais ?? http://www.google.ch/language_tools?hl=fr voici un traducteur de google
Nan escuse moi DrDgekil , un vrai traducteur Gratuit c'est super dur a trouver Et tu n'est pas obliger de le dire dans ce contexte | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 22:10 | |
| Je ne trouve pas comment on envoi un mail | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: JMBP Mar 5 Jan 2010 - 22:18 | |
| Petit conseil au passage, installe firefox (avantage : moins attaqué que explorer par les virus) ainsi que le plug-in "im-translator" et tout ira mieux (si tu aime sécher les heures de langues vivantes...) | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: JMBP Mer 6 Jan 2010 - 2:27 | |
| Tu peux communiquer en anglais avec JMPB. | |
|
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Mer 6 Jan 2010 - 19:47 | |
| Bon apres l'envoi de mon mail j'ai eu une petite reponsse : Bonjour Shippig par lettre est possible, des frais d'expédition sont 3.50You EUR peuvent orde rat notre magasin et calculer € 3,50 pour les frais d'expédition au lieu de 15. Amitiés, MartijnJMPB.nl Donc Nikel c'est mieux que 15€ | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: JMBP Jeu 7 Jan 2010 - 0:16 | |
| Commande plutôt un kit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMBP Jeu 7 Jan 2010 - 13:08 | |
| Vous croyez que on peut faire pareille pour un bouchon a clé ? |
|
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Jeu 7 Jan 2010 - 21:23 | |
| Un kit NUNUNU je le veut FULL origine , A arcachon l'ete sa revien a la mode mais que en fuul origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMBP Ven 8 Jan 2010 - 19:07 | |
| - Antoineeeee a écrit:
- Un kit NUNUNU je le veut FULL origine ,
A arcachon l'ete sa revien a la mode mais que en fuul origine Le ciao revient à la mode l'été ? |
|
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Ven 8 Jan 2010 - 19:34 | |
| - Akuma-tsukyio a écrit:
- Antoineeeee a écrit:
A arcachon l'ete sa revien a la mode mais que en fuul origine Le ciao revient à la mode l'été ? Ber BIENSUR QUE OUI , Tout les petit fils a Papa sorte avec au moulleau tout les soir ! | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: JMBP Ven 8 Jan 2010 - 19:38 | |
| Bouchon à clé je ne pense pas, non. Par contre je me demande si des massellotes d'embrayage ça passerait pas pèpère dans une enveloppe | |
|
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: JMBP Ven 8 Jan 2010 - 19:39 | |
| - André a écrit:
- Bouchon à clé je ne pense pas, non. Par contre je me demande si des massellotes d'embrayage ça passerait pas pèpère dans une enveloppe
Sa pese quand meme sa Tu en veut D'origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMBP Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| - Antoineeeee a écrit:
- Akuma-tsukyio a écrit:
- Antoineeeee a écrit:
A arcachon l'ete sa revien a la mode mais que en fuul origine Le ciao revient à la mode l'été ? Ber BIENSUR QUE OUI , Tout les petit fils a Papa sorte avec au moulleau tout les soir ! Ce que j'ai remarque c'est que y a beaucoup de Vespa o_O C'est vrai que c'est pratique l'été y doit avoir tellement de monde ici que en Ciao ça doit être hyper pratique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMBP | |
| |
|
| |
| JMBP | |
|