| Cherche JMBP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cédric Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Castres Modèle du cyclo : Ciao de 88 bas moteur origine kit 41 polini carbu 12 pot giannelli Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Cherche JMBP Mar 25 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer le lien ou l'adresse de JMBP. J'ai vu a plusieur reprise "crit en vous lisant mais j'ai pas reussi à le trouver. Si j'ai bien compris on peut y trouver des pieces pour ciao Merci d'avance Cédric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mar 25 Aoû 2009 - 23:55 | |
| tu tape jmpb sur google c'est le 1er lien ..... http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewCat&catId=72 |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mar 25 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Non, mais attend, tu as le nom du site, tu tape ce même nom dans une recherche Google et voilà. Pas croyable. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Castres Modèle du cyclo : Ciao de 88 bas moteur origine kit 41 polini carbu 12 pot giannelli Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:03 | |
| ca vaut vraiment le coup niveau pris non ? beaucoup plus interessant que race shop ou rcv ? Quand pensez-vous ? | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:08 | |
| - cédric a écrit:
- beaucoup plus interessant que race shop ou rcv ?
Ils n'ont pas un tacalogue aussi complet que ScooterTuning.ch (qui est leur fournisseur soi dit en passant), mais relativement bien étoffé quand même. - cédric a écrit:
- Quand pensez-vous ?
Dès que nécessaire, pour la plupart d'entre nous... André mon ami, je plussois. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:13 | |
| - Ju² a écrit:
- cédric a écrit:
- beaucoup plus interessant que race shop ou rcv ?
Ils n'ont pas un tacalogue aussi complet que ScooterTuning.ch (qui est leur fournisseur soi dit en passant), mais relativement bien étoffé quand même.
- cédric a écrit:
- Quand pensez-vous ?
Dès que nécessaire, pour la plupart d'entre nous...
André mon ami, je plussois. comment ils peuevent vendre moins cher que scooterTuning.ch si ils leur achetent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:14 | |
| merci pour ces info et dites moi vous connaissez pas un moyeu arriere pour la monte d'un embrayage ? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:17 | |
| et puis scootertunnig c 'est la meme chose que race shop | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:18 | |
| - speed-control a écrit:
- comment ils peuevent vendre moins cher que scooterTuning.ch si ils leur achetent?
La magie du commerce moderne ! Je me le suis aussi demandé, mais bon.. tout ce que je sais c'est que ScooterTuning a des prix relativement élevée parce qu'ils ont énormément de matériel et que la quasi-totalité est en stock, ce qui veut dire plus d'espace à payer, plus de bras et tout ce qui s'en suit.. sans compter le fait que la Suisse ne faisant pas partie de l'U.E. on paye en plus des frais de douane (une dizaine d'euros minimum). - cédric a écrit:
- merci pour ces info et dites moi vous connaissez pas un moyeu arriere pour la monte d'un embrayage ?
Un embrayage.. tu parle d'un ensemble pour vario (je suppose) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:29 | |
| oui tout a fait c"est ca un ensemble pour vario tu saurais pas ou je pourrai en trouver un ? Je suis en train de refaire 2 ciao un pour moi et un pour ma femme. c la seule chose qu'il me manque avec l'embrayage car pour ce qui est du vario je l'ai dejas un polini et l'engrenage pour le moyeu j'ai aussi c'est le fameu malossi. Il me manque juste le moeu + l'embrayage que je commanderai certainement sur le net Et aussi je suis a la recherche d'un double pot faco voilou | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cherche JMBP Mer 26 Aoû 2009 - 0:30 | |
| - speed-control a écrit:
- Comment ils peuvent vendre moins cher que scooterTuning.ch si ils leur achetent?
Attention, ne vous y trompez pas. Il ne s'achète pas les pièces au prix proposé aux particuliers. Ils s'agit de vente et d'achats en gros. Le fait de vendre moins chère leur donne l'avantage d'être plus attractif, et ainsi de rattraper leur baisse en conséquence. La concurrence fait rage dans la vente de pièces détachés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche JMBP | |
| |
|
| |
| Cherche JMBP | |
|