| pb avec un membre | |
|
+33julien.a30 lunaclick ciao03 Gazolé à 5% mister_a Phant0m-Ciao Gears94 cloclo Chtitam' loulouciao IceCool chispa331 yenyen33 jeanbiere ciao1973 ciaodjé Kaquao Minisissi WESTERN loiic__ chabal ciaociao oscar7601 Anthelios76 Antoineeeee swilver zmax83 Tipaul labiloute Maxrevolte speed-control vespa-dr flo grc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chispa331 Pilote
Nombre de messages : 315 Age : 27 Localisation : Nîmes Emploi : ... Modèle du cyclo : Ciao C7E (1972) Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 1 Juil 2012 - 10:36 | |
| tient ce matin petit mp de shanraz : hey il ya un problem cé quoi ton problem avec moi cé pour mon francais ma langue ???? je suis en tunis je parle bien l'arabe cé ma 1 langue a cause la je parle pas bien en francais mais pa mal ca marche mais toi vous etre un francais et votre 2 langue l'englais et vous etre tous nul en englais alors shut up voila enfin j'aimerais comprendre ce que je lui ais fait ??? | |
|
| |
chispa331 Pilote
Nombre de messages : 315 Age : 27 Localisation : Nîmes Emploi : ... Modèle du cyclo : Ciao C7E (1972) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 1 Juil 2012 - 23:25 | |
| j'ai envie de dire "lol" !! il a du te confondre avec un autre, ou alors tu as été trèsvilain aveclui !! | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 2 Juil 2012 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 2 Juil 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
chispa331 Pilote
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 2 Juil 2012 - 10:02 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi !! | |
|
| |
chispa331 Pilote
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 17 Juil 2012 - 20:24 | |
| - ciao1973 a écrit:
- Bonjour,
Je voulais signaler moi aussi à contre coeur, un problème avec un membre.
En effet, il s'agit de Dhalsim1er.
Il y a plus de 15 jours que je lui ai transféré de l'argent via Paypal pour une pièce et malgré plusieurs relances je n'ai pas de nouvelles de sa part et pas de pièce non plus.
C'est quand même très triste de la part d'un membre "moderateur" de ce forum... Bientôt 2 moi et demi | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 17 Juil 2012 - 21:31 | |
| salut salut pour le tunis (shansam je sait plus comment) je croit qu'il est en colère car vous luis demendier de bien parler francais alor qui ne sait pas forcaiment bien parler francais c'est comme demender a un francais de parler courament espagnol alors qu'il en ait a la moitier de sont année de 4ème et puit ducout y en a un qui a remarquer sa signature (comme de la propagande) asser violament et tout le monde c'est jeter dessus jusqu'a la fermeture de sont topic bon depuit il a traduit sa signature en arabe selement 5 ou 6 personne le conprenne donc y faut etre un peut indulgent non | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: pb avec un membre Mer 18 Juil 2012 - 9:33 | |
| - mister_a a écrit:
- salut salut pour le tunis (shansam je sait plus comment) je croit qu'il est en colère car vous luis demendier de bien parler francais alor qui ne sait pas forcaiment bien parler francais
c'est comme demender a un francais de parler courament espagnol alors qu'il en ait a la moitier de sont année de 4ème
et puit ducout y en a un qui a remarquer sa signature (comme de la propagande) asser violament et tout le monde c'est jeter dessus jusqu'a la fermeture de sont topic
bon depuit il a traduit sa signature en arabe selement 5 ou 6 personne le conprenne donc y faut etre un peut indulgent
non C'est moi où t'apprécies de jeter de l'huile sur le feu pour raviver les flammes ??? Effectivement, nous sommes sur un forum cyclo, mais cela n'empêche en rien d'avoir une écriture "correcte" (à minima...) maintenant, une bonne lisibilité (donc une bonne compréhension) passe par une bonne écriture des textes ==> du respect pour ceux qui te lisent et qui essaient de te déchiffrer/comprendre et donc, de te répondre On ne lui a pas demandé d'écrire un français parfait (tou le monde fé des fôte 2 frapes) mais d'écrire à minima un français correct histoire qu'il soit compris et que nous puissions lui répondre. Un contre exemple ==> Madja, lui aussi Tunisien, écrit un français tout à fait compréhensible et quasi sans fautes. Je pense d'ailleurs que tu devrais lui demander quelques leçons parce que niveau fautes d'orthographe/erreurs de grammaire, t'es un winner....Pour ce qui est de sa signature, effectivement, il y a eu "levée de bouclier" car, encore une fois, nous sommes sur un forum CYCLO, forum où la religion (quelle qu'elle soit) n'a pas sa place. Chacun est libre de ses opinions et de sa façon de pensée MAIS en aucun cas il ne faut que cela s'impose sur ce forum Je rajouterais que la fermeture de son topic, c'est lui même qui l'a demandé.... Pour les modos, si vous trouvez ma réponse déplacée/pas adaptée/inutile/sans fondement, je la retirerais sans souci | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Mer 18 Juil 2012 - 11:51 | |
| et bien ta sagesse est plus grade que la mienne bien que je soit du genre a dir "mes fermer vos g***le et réconsilier vous en en discutent au calme"(je sait sa fait un peut pascal le grand frère) mais j'ai juste été surpris par l'agresiviter des réponce et je pencait qu'il été un peut sumerger par tout sa | |
|
| |
chispa331 Pilote
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 29 Juil 2012 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 19 Aoû 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
chispa331 Pilote
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 20 Aoû 2012 - 22:19 | |
| un début de discussion avec lui l'autre jour, mais plus rien .... j'attends | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 21 Aoû 2012 - 0:41 | |
| Wouaaaa ! J'avou que là je suis cloué ! le temps d'attente mais je serais fou | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 21 Aoû 2012 - 14:27 | |
| il est vraiment utile ce post, on devrait en avoir un comme celui la sur tous les forums, vu le nombre de newbies qui se sont fait entuber par les vieux filous ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Mer 22 Aoû 2012 - 12:21 | |
| - ciao03 a écrit:
- il est vraiment utile ce post, on devrait en avoir un comme celui la sur tous les forums, vu le nombre de newbies qui se sont fait entuber par les vieux filous .....
+10000000 Totalement d'accord,ya pas que les vieue filous,me suis fait entuber par un jeune en 2004 moin agé que moi Quand les piéces mettent trop de temps,faut aller chez les gens,c'est pas normale tout ça | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Mer 22 Aoû 2012 - 13:54 | |
| ouais mais je crois qu'il est en tunisie donc ils ne peuvent rien faire pour aller chercher les pièces | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Jeu 23 Aoû 2012 - 8:45 | |
| A propos de filou, tapez "mob73" en recherche nationale sur leboncoin, et vous tomberez sur un lascar qui a une floppée de pieces ... attention, il encaisse, mais il n'envoit rien ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Jeu 23 Aoû 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
julien.a30 Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : Géomètre Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199? Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: pb avec un membre Mer 5 Sep 2012 - 0:24 | |
| merci pour l'escroc du bon coin ciao03 | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 23 Sep 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 23 Sep 2012 - 18:51 | |
| ça ne lui resemble vraiment pas ,mais faut aussi penser a ceux qui attendent... | |
|
| |
| |
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 8 Oct 2012 - 20:20 | |
| Je suis enfin de retour, désolé pour cette disparition du forum mais dans la vie il y a des hauts et des bas.... N'étant pas loin de la cote Atlantique, je viens de prendre une nouvelle vague qui devrai me propulser bien plus loin... Mille excuses aux gens avec les quels j'avais des "affaires" en cours.... mais personne n'a était volé.... c'est pas le style de la maison. @ bientôt pour de nouvelles aventures... Paix et fraternité.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec un membre | |
| |
|
| |
| pb avec un membre | |
|