| pb avec un membre | |
|
+33julien.a30 lunaclick ciao03 Gazolé à 5% mister_a Phant0m-Ciao Gears94 cloclo Chtitam' loulouciao IceCool chispa331 yenyen33 jeanbiere ciao1973 ciaodjé Kaquao Minisissi WESTERN loiic__ chabal ciaociao oscar7601 Anthelios76 Antoineeeee swilver zmax83 Tipaul labiloute Maxrevolte speed-control vespa-dr flo grc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo grc S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: pb avec un membre Ven 1 Jan 2010 - 21:36 | |
| salut a tous! Voila sa fais plusieurs semaine quez j'ai envoyer un kit 80polini a TIPAUL. Il devait m'envoyer un phare + 50e en cheque au bout de la premiere semaine je m'inquiete il me dit qu'il a tout recu nikel et moi tjr rien!!! Il me dit que la poste lui a renvoyer son colis avec le phare caser etc...moué!! Sa fais quasiment 1mois que j'attend ce malheureux cheque et le phjare, il me dit qi'il a envoyer, je vais me sentir obliger de passer un coup de file au parent... Sinon qu'est ce que je peux fair? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pb avec un membre Ven 1 Jan 2010 - 21:41 | |
| un kit 80cc? rectification si c'est du polini c'est 70cc en 46mm maximun,il me semble,mais pas 80cc Et pour ton probléme de téléphoner sa ne fait jamais de mal | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pb avec un membre Ven 1 Jan 2010 - 22:00 | |
| j'ai deja fait plusieurs transaction avec lui sans soucis comment sa c'est passé, vous deviez poster le colis le meme jour pour cet echange? tu as eu le numeros de suivi de colis? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 13:12 | |
| voila c'est sa je lui est passer mon num de colis mais lui nan.... je deviens fou! | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 14:19 | |
| Ce post m'inquietes a mon tour , j'ai envoyé un KIT Polini 46 a Tipaul et lui devait m'envoyer un kit DR 43 neuf complet, voila deux semaine que j'ai envoyé , il a confirmé la reception mais je n'ai pas recu de colis de sa part.... Ni de numero de suivit.... A Suivre... Juste une chose : je ne suis pas du genre a oublier quoi que ce soit et a encouragé une quelconque arnaque. Pour ma part je lui fait confiance .... alors j'attend le colis en me disant que c'est un simple oublit. | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 16:45 | |
| ah donc je vois que je ne suis pas le seul....j'attend lundi, si rien je vais devoir appeller a la maison... | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 16:52 | |
| sa m'etonne de son comportement je l'ai sur msn je vais le rappeler l'ordre | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 18:38 | |
| attention n'oubliez pas la période des fêtes de fin d'année en premier lieu la diplomatie envoyer, si ce n'est pas déjà fait, un mp, attendre deux ou trois jours pour la réponse (peut être est il au ski avec ses parents ) si toujours rien lundi ou mardi (reprise école ) nous faire suivre on essaiera de résoudre ce problème | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 18:43 | |
| Etant donné la periode , c'est pour ca que je m'inquiete pas trop pour l'instant. | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 21:02 | |
| salut désolé pour le retard mais bon , avec les fêtes, c'est plus long , mais les colis sont bien parti.... merci et encore désolé | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 21:09 | |
| si tu peux deja leur fournir les numeros de suivi correspondant
ca en calmera plus d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 22:38 | |
| Salut Tipaul, Je t'ai dit que je te faisait confiance, j'attend ton colis . C'est pas trop grave pour le retard ca m'est deja arrivé | |
|
| |
swilver S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Marseillan Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: pb avec un membre Sam 2 Jan 2010 - 23:24 | |
| Bah voilà, tout est bien qui fini bien cet histoire va se régler très vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 4 Jan 2010 - 22:11 | |
| Pas si vite.. J'ai bien recu le colis... Mais je l'ai un peu en travers.... Explication: Il s'agissait d'un echange entre Tipaul et moi , je lui filé : cylindre polini 46 avec Piston, axe, circlips. Bref tout sauf la culasse. Il devait me filer lui un kit DR 43 neuf avec culasse polini. Seulement deja qu'il y avait un retard ( a la limite c'est pas trop grave ) Pour infos il a envoyé son kit avec l'embalage du kit que je lui ai envoyé Bref etant donné que je n'avais pas la culasse a envoyer, le paquet etait parfait au niveau taille. Seulement lui avait la culasse a envoyé et il a emboité sa comme il a pu, la jupe du cylindre directement collé sur le plan de joint de la culasse. Resultat : Un mini morceau de la jupe du cylindre est cassé. ( je mettrais les photos demain ca c'est sur ) Le plan de joint de la culasse est niqué, prise d'air assurée.... ( photos a l'appui demain ) Pour couronner le tout , il m'avait dit qu'il me fileré les joints d'occaz correspondant a ce kit , biensur il sont absents. Les circlips ne sont pas la non plus. Et la culasse qui etait censsée etre polie n'est qu'en faite que degraissée. D'habitude je suis plutot cool, vous pouvez demander aux membres avec qui j'ai fait des transactions ils vous diront qu'il y a pas eu de soucis. Seulement la , il s'agit d'un kit neuf recu niqué. Je suis perdu je m'adresse a vous, que dois-je faire????????? | |
|
| |
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 4 Jan 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 4 Jan 2010 - 22:31 | |
| Salut max
désolé pour le kit mal enballé
je te renvoi ton kit ou de l'argent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pb avec un membre Lun 4 Jan 2010 - 22:35 | |
| la prochaine fois essaye de faire sa correctement tipaul, pour pas avoir de problèmes par la suite | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
| |
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 5 Jan 2010 - 16:33 | |
| Et bin super sa!!!!!!! Desoler pour toi MAX, par contre moi de mon coter tjr pas de cheque... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 5 Jan 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 5 Jan 2010 - 16:57 | |
| j'esepre bien lol sa fais plus d'un mois que j'attend ce putin de cheque!! je fais finir par accuser la poste mdr | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
| |
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 5 Jan 2010 - 19:34 | |
| Tipaul, on fait comment ... Pour la boite polini , effectivement c'est pour kit, mais Kit chappy c'est a dire, que le cylindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Mar 5 Jan 2010 - 19:37 | |
| si demain je n'ai tjr rien je te renvairais mon adresse et tu refera partir un cheque car si je ne le recois pas demain je ne vais pas le recevoir du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb avec un membre Dim 31 Jan 2010 - 21:14 | |
| Tipaul ... J'attend ton cheque depuis plus de 2 semaines.............. Tu me dit l'avoir envoyer depuis bien longtemps et je n'ai toujours rien recu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec un membre | |
| |
|
| |
| pb avec un membre | |
|