| Questions pot ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 15:55 | |
| Salut a tous je refais mon pot ninja et j'ai plusieurs question pour vous : - C'est quelle pot ? - Dedans il y a comme des grains de sable est-ce grave ? - Mon pot commence a faire effet miroir mais il reste des traces noir comment faire pour obtenir un effet miroir complet sans rayures ? Merci d'avance | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 18:44 | |
| c'est pas le nin ja usine | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 19:34 | |
| il ressemble pas a un ninja usine, il a pas l'air de monter aussi haut, j'ai un doute il te faut le polir tu comence avec du gros grain et en finissant avec du grain tres fin tu devrai arriver a faire comme sur mon ancien ninja usine :
Dernière édition par speed-control le Dim 20 Déc 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 19:46 | |
| J'ais fais une nouvelle photo et je pense que c'est le ninja usine : Et pour les autres question ? Speed-control le pot que tu me montre est un pot seulement pour la marque peugeot Edit : Quoi que le pot usine remonte plus vers le bout du pot :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 19:56 | |
| ah oui t'a le usine il est plus tout jeune ^^ | |
|
| |
L7V Pilote
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 20:00 | |
| Oula oui il a au moins 15 ans ! ^^ tout les propriétaires de ma mob l'on eu ! et si je met ce pot sur ma mob je gagnerez plus qu'avec mon gianelli ? sa y'est il commence a briller vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 20:49 | |
| essaye et tu nous le dira sur origine sa fait un gros creu a bas regime et sa donne tout en pointe par contre il est assez embetant a la fixation du cylindre il te faudra un ressort ou bricoler un truc | |
|
| |
L7V Pilote
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 20:52 | |
| Ok et le ressort je l'accroche ou parceque je voit ou je le met sur le pot mais pas au cylindre :/ | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Questions pot ninja Dim 20 Déc 2009 - 23:53 | |
| Mais vu l'état de ce pot, jète-le ! | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Questions pot ninja Lun 21 Déc 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Questions pot ninja Lun 21 Déc 2009 - 6:14 | |
| | |
|
| |
L7V Pilote
| Sujet: Re: Questions pot ninja Lun 21 Déc 2009 - 9:55 | |
| - Bibir a écrit:
- Mais vu l'état de ce pot, jète-le !
Si je le refais c'est peut être que je ne veut pas le jeter Les photos rendent mal pas assez de lumière Et ciaociao merci pour tes conseil je croit que je vais demander a zmax parceque je pense que le ressort doit etre dans un trou n'est ce pas ? Tout cela me laisse perplexe | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Questions pot ninja Lun 21 Déc 2009 - 23:32 | |
| - L7V a écrit:
- Bibir a écrit:
- Mais vu l'état de ce pot, jète-le !
Si je le refais c'est peut être que je ne veut pas le jeter Les photos rendent mal pas assez de lumière Bin bon courage alors pour un résultat forcément médiocre. Pour le ressort le mieux est de faire un petit trou dans une ailette du cylindre. | |
|
| |
L7V Pilote
| Sujet: Re: Questions pot ninja Mar 22 Déc 2009 - 0:00 | |
| Ok merci Bibir pour l'astuce et pourquoi tu dit un résultat forcément médiocre ? Quesque tu lui reproche a mon pot ? ^^ Avancement du pot : - Effet miroir au 3/4 terminé - Plus aucun poq - Cartouche en cour de relooking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pot ninja | |
| |
|
| |
| Questions pot ninja | |
|