Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
une derniere questiion j'ai brancher des neon sur mes carters, mais quand je les branches le moteur tourne mais les neons ne s'allumes pas. tu ne c'est pas ou il faut les brancher ?? moi j'avais pencer de les brancher avec les phares non ??
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
il te faut un moteur avec allumage electronique soi 12Volts si t'as un allumage a rupteur a moins de mettre une petite baterie sur le ciao tu peut oublier
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
d'accor sinon j'ai une baterie de moto, elle est fine, je pence quelle doit pouvoir se caller dans les carter lateraux. mais il n'ya pas un moyen de pouvoir la recharger pendant que je roule ??