| une autre equipe dans la nature! | |
|
+3zmax83 labiloute ciao_rider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ciao_rider S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : alsace, 67 Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 9:33 | |
| ca a commencer, je sais plus comment, on avait tout les deux une ciao et on a décider d'aller jusqu'a la mer! resultat: STRASBOURG- HYERES en ciao! on a mis 4 jours et demi, en s'arretant une ou deux fois dans la famille ( en seone et loir , a cuisery exactement; et apres près d'ex en provence) j'ai des photos numerique du départ, et des photos argentiques de tout le reste, qu'il faut que je scane... comme quoi y a pas besoin davoir passer la 30ene voir la 40ene pour etre un ouf du ciao! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : alsace, 67 Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 9:36 | |
| procahain projet: aller de STRASBOURG à LONDRES en angleterre cet été! mais cette fois, avec des variateur! parce que les pauvres ciao, la charette elle pesait lourd! | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 9:56 | |
| ouais j'imagine que ca devait etre lourds super projets et qu'une hate c'est quand qu'on recommence je pense que si c'est comme nous vous avez du vous eclater | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 10:21 | |
| bien sur qu'on s'est eclater, la preuve on recommence! jai une ptite question, vous, vous avez fait aller retour? si non, comment vous avez fait remonter les bécanes? | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 11:03 | |
| on a fait que l'aller car nos femmes sont venus nous retrouver sur place et apres on a remonter en remorque ou dans les voitures par contre pour les prochaines on remonte avec | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 12:36 | |
| exactement pareil ! nos " femmes" ( on a changer de femme depuis!) sont venue nous retrouvée en bas, et les ciao sont remontée en camionnette, et pareil, cette année on fait aller retour... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 12:42 | |
| ca va etre sympa , des ciao dans l'eurostar | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Jeu 26 Avr 2007 - 18:18 | |
| bas ca l aire simpa je veux faire le toure du lac leman en ciao moi maintenant je vais essayer de negocier avec mon popa. mais je craint que ca vas etre non maéis bon on sait jamais | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Ven 3 Aoû 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
aurel S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : annecy Emploi : passage en seconde Modèle du cyclo : DJ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Sam 4 Aoû 2007 - 14:15 | |
| oui il y a un mec qui a fait un sujet sur les remorques il faudrai que tu lui explique | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Sam 4 Aoû 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! Sam 4 Aoû 2007 - 19:43 | |
| a ok mais j'aimerai voir sa de plus pres c'est toi qui l'a fabriqué la remorque? oula le detail elle a des roues de ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre equipe dans la nature! | |
| |
|
| |
| une autre equipe dans la nature! | |
|