| c'est quoi ce cable qui pend??? | |
|
+3labiloute Commodore raslenou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
raslenou S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : PARIS Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: c'est quoi ce cable qui pend??? Jeu 20 Mar 2008 - 21:34 | |
| bonjour les gars je suis super novice j'ai un cable qui pend au niveau de la roue avant du coté gauche a l'opposé de celui du frein avant au meme niveau je pense que c'est celui du compteur car son arrivée se situe en dessous de celui ci (au niveau du feu avant) il est mal fixé juste inseré tenu par une sorte de vis en caoutchouc qui ne le fixe pas vous avez peut etre des solutions pour le fixer ? merci de votre aide signé le fou du ciao | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce cable qui pend??? Jeu 20 Mar 2008 - 22:00 | |
| un peu de ruban adhésif | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : PARIS Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce cable qui pend??? Jeu 20 Mar 2008 - 22:30 | |
| - Commodore a écrit:
- un peu de ruban adhésif
tu penses ca va tenir? c'est bien le cable du compteur? ou pas? parce meme fiché j'ai l'impression qu'il tiens pas bien!!!!! merci | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ce cable qui pend??? Ven 21 Mar 2008 - 11:37 | |
| c'est le cable de compteur quand a sa fixation du coté compteur il est vissé ,coté roue il est emboité et il est maintenu en place par un manchon plastique (de tete ) | |
|
| |
polux2210 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : sous la mob Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Date d'inscription : 14/02/2008