Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: rouille cloche embrayage Mer 11 Nov 2009 - 18:55
Bonjour a tous
Je voulais savoir si cela posait un probleme que lendroit de la cloche ou s'acrroche les masselotes d'embrayage arriere soit un peu rouiller (plus trop lisse) ??
Merci de vos reponses
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: rouille cloche embrayage Mer 11 Nov 2009 - 19:16
plazati a écrit:
Bonjour a tous
Je voulais savoir si cela posait un probleme que lendroit de la cloche ou s'acrroche les masselotes d'embrayage arriere soit un peu rouiller (plus trop lisse) ??
Merci de vos reponses
photo?
a l'interieur ou a l'exterieur de la cloche?
plazati S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: rouille cloche embrayage Mer 11 Nov 2009 - 21:08
devilciao a écrit:
plazati a écrit:
Bonjour a tous
Merci de vos reponses
photo?
a l'interieur ou a l'exterieur de la cloche?
Je parle de l'interieur de la cloche
Pour les photo je les ferai plus tard
Voila
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: rouille cloche embrayage Mer 11 Nov 2009 - 22:47
Bah tu passes un coup de toile... tant que c'est pas granuleux au toucher, c'est bon !