Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 15:05
une foi ce systeme monté sa doit etre une pure beauté le kit liquide,la petite pompe a eau la fameuse rondelle doit etre assez dure a trouver, surtout avec les kit liquide d'occasion c'est la meme sur les autres mobs ou specifique au ciao?
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 16:16
Spécifique ciao et toujours commandable chez polini 313.0102 env 5 euro, la pompe complete ciao 170.2000 env 80 euro
S'est les meme pompe que le poket bike sauf le support et la fameuse rondelle
Dernière édition par maxiciao le Mar 3 Nov 2009 - 17:07, édité 1 fois
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 16:44
si a l'occasion tu peut avoir les cotes de la rondelle sa serait cool sa coutera moins cher si je me la fait usiner
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 19:48
Salut Speed-control, tu veux te monter un second moteur ?
Ce qui m'échappe c'est comment usiner le volant car l'entretoise vient contre la partie métallique taraudée pour l'arrache-volant.
Ensuite, la pompe si fixe où ?
Bon on part un peu en hors-sujet là...
speed-control Membre fondateur
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 20:22
j'ai plusieur moteur a monter dont 2 en liquide le truc c'est que il faut etre tres tres precis pour la rectification du volant sinon c'est le voilage du vilo assuré
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 20:47
Bibir a écrit:
Ce qui m'échappe c'est comment usiner le volant car l'entretoise vient contre la partie métallique taraudée pour l'arrache-volant.
Ensuite, la pompe si fixe où ?
Franchement la tu pousse un peut
Tu as le manuel de la pompe qui explique ce qu'il fau enlever puis une photo du volan usiner
Tu as une foto de la pompe avec toutes les explications
Une foto monté sur un ciao + celle du manuel
???????????????????????????????????????????
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 22:47
On est là pour discuter, non ???
Il est où ce manuel ??? Je ne l'ai pas vu !
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 22:54
la bagarre la bagarre
maxiciao Pilote
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 23:01
Quand tu crée et repond a un post tu suit un peu et lis les réponces
Si non pourqu'oi on répond
Je cherche pas la bagare en aucun cas
Regarde une de mes réponce il y a le lien
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 23:06
je ne dis pas que tu cherches la bagarre,je dis juste que sa devrais finir comme dans la vidéo
Bibir Tombeur de gomme
Sujet: Re: Volant allégé avec allumage Simonini. Mar 3 Nov 2009 - 23:15
OK je te remercie, car même en partant survoler la discussion que j'avais déjà lue, tes lien sont passés inaperçus. Désolé.
Pour éviter cela, tu remarqueras que personnellement je prends le soin de poster les liens de cette façon :
>>> Photo du volant modifié <<<
>>> Manuel pompe à eau Polini <<<
Ce n'est pas une critique.
Et il n'y a aucun souci ! Merci pour cette doc. Bonne soirée.