| Modification embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plazati S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Modification embrayage Lun 26 Oct 2009 - 20:39 | |
| Bonjour, Que pensez vous de modifier les garnitures de masselotes d'embrayge a la facon de celle du frein histoire d'avoir un meilleur accrochage donc une meilleur acceleration ??
Dernière édition par plazati le Lun 26 Oct 2009 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Modification embrayage Lun 26 Oct 2009 - 20:52 | |
| tu ne perds rien a essayer enfn , p'tete des masselotes | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Modification embrayage Lun 26 Oct 2009 - 21:19 | |
| ben ce qu'il dit dams 86 c'est que les entrailles a la scie ,c'est pour mettre le gras et les petit débris dans les tous comme sa ,il n'y a rien qui empêche de bien freiner. Mais je ne vois pas une amélioration sur les masselotes vu qu'il n'y a ni huile ,ni graisse mais essaye "qui ne tente rien n'as rien" comme dit le dicton | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Modification embrayage Lun 26 Oct 2009 - 22:04 | |
| Je ne vois pas trop en quoi un meilleur mordant améliorerait à lui seul les performances.
Ce qu'il faut justement, c'est retarder l'accroche avec des ressorts plus durs afin d'attaquer avec un régime supérieur.
Les deux à la limite. | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Modification embrayage Mar 27 Oct 2009 - 8:20 | |
| - Bibir a écrit:
- Je ne vois pas trop en quoi un meilleur mordant améliorerait à lui seul les performances.
Ce qu'il faut justement, c'est retarder l'accroche avec des ressorts plus durs afin d'attaquer avec un régime supérieur.
Les deux à la limite. sur certaine cloche d'embrayage les masselote patine beaucoup donc aucune accéleration... j'ai fais cette modif sur ma pocket et j'ai vu une grande amélioration | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Modification embrayage Mar 27 Oct 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Modification embrayage Mar 27 Oct 2009 - 12:37 | |
| - devilciao a écrit:
- sur certaine cloche d'embrayage les masselote patine beaucoup donc aucune accéleration...
j'ai fais cette modif sur ma pocket et j'ai vu une grande amélioration Oui y'a "embrayage qui patine" et "embrayage qui patine". Sur Ciao, à moins que la portée de la cloche ne soit grasse, l'embrayage fonctionne bien à ce niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification embrayage Mar 27 Oct 2009 - 21:42 | |
| Personellement moi sa marche car j'ai toujours de la poussiere qui vient de mettre sur mes garnitures d'embrayage et la meme avec lea poussiere rien ne change | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Modification embrayage Mar 27 Oct 2009 - 21:55 | |
| OK. Moi j'ai jamais eu ce souci. C'est la cloche qu'il faudrait rainurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification embrayage | |
| |
|
| |
| Modification embrayage | |
|