Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Moyeux pour variateurs ? Sam 17 Oct 2009 - 2:43 | |
| Salut, lors de mes recherches, je trouve 2 modèles de moyeux pour variateur. Le premier avec l'axe de roue tel que je le connais, mais sans position vélo: Et le deuxième, avec axe de roue rainuré, et position vélo : Le deuxième est pour quel type de jantes ? A rayons ? Et un arbre denté comme le premier avec position vélo, ça existe ? Merci. | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Moyeux pour variateurs ? Sam 17 Oct 2009 - 7:36 | |
| salut
le premier moyeu est modifié , goutte de soudure ou chewing gum a la place du teton
mais tous les ciao ont eu le systeme "velo"
et le second , c'est un axe de roue claveté , on a eu l'exemple une ou deux fois , c'est assez rare pour etre chiant quand tu l'as
mais tu peux sans probleme remplacer cet axe par un crénelé
tuss | |
|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moyeux pour variateurs ? Dim 18 Oct 2009 - 1:52 | |
| - zmax83 a écrit:
- salut
le premier moyeu est modifié , goutte de soudure ou chewing gum a la place du teton
mais tous les ciao ont eu le systeme "velo"
tuss Salut zmax et désolé de te contre dire mais j'ai exactement le même moyeu que sur la première photo, les trous sont non borgnes et y a pas de chewingum | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Moyeux pour variateurs ? Dim 18 Oct 2009 - 8:47 | |
| pas de soucis je suis ouvert a toute critique si ce n'est pas modifié alors ca laisse a croire que ca ne vient pas d'un ciao ..... peut etre du superbravo alors , le demarrage a kick rend compliqué le pedalage mais la notice d'emploi et d'entretien est formelle ce qui sous entend un systeme pour passer a la transmission pedaliere | |
|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moyeux pour variateurs ? Dim 18 Oct 2009 - 18:32 | |
| Ta raison alors c'est peu etre celui d'un bravo ou super bravo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeux pour variateurs ? | |
| |
|