Je pense avoir fini ma prépa mais je veux quelques avis avant de remonté
Bien sur tout sera nettoyer avant remontage Avis ?
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Prépa dounet :) Dim 4 Oct 2009 - 12:02
les lumieres du cylindre tu les a creuséau depart mais au fond sa conserve la meme forme que d'origine donc sa freine tout ce qui rentre ta rien fait a la sortie d'echap? c'est un piston neuf ou tu l'a poli?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Prépa dounet :) Dim 4 Oct 2009 - 12:30
fait une photo plus précise de ta fenetre d'admission
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa dounet :) Dim 4 Oct 2009 - 12:34
Le piston est neuf j'ai fait l'échappement je vais faire des foto plus précise dans la journée parceque certaine sont flou
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Prépa dounet :) Lun 5 Oct 2009 - 16:42
nicoaiglon a écrit:
Le piston est neuf
J'ai cru que tu avais poli le pourtour du piston
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa dounet :) Lun 5 Oct 2009 - 17:44
Quand meme pas ^^ dsl pour les autres foto j'ai pas eu le temps hier et la je revien de cours donc peu etre après