| fourche EBR modification. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Guillaume J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 18:28 | |
| bonsoir à tous ce week end, je ne sais pas comment mais ma fourche d'origine à pété :s elle a un bon débatement de 4 centimètres dans l'axe du cadre donc je me suis dis que je pourrais mettre une ebr mais en effectuant quelques recherches, j'ai pu voir qu'il fallait faire des modif's pour le frein et il me reste quelques questions. à part la fourche à acheter, est ce que je dois acheter un autre guidon ou celui d'origine passe ? si non, quel guidon je peux prendre en voulant garder un style origine ? et en pouvant réinstaller mon phare d'origine ! merci d'avance | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 18:36 | |
| Elle n'est pas juste desserrée ta fourche? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 18:37 | |
| juste en dessous du guidon, rien n'est désseré mais c'est vers la fixation du garde boue qu'elle bouge bien. | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 18:48 | |
| Bah non alors! pour tes questions je ne peux pas t'aider je suis en fourche d'origine | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:05 | |
| - Petit Guillaume a écrit:
- juste en dessous du guidon, rien n'est désseré mais c'est vers la fixation du garde boue qu'elle bouge bien.
Elle bouge d'avant en arriere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:25 | |
- ouep !
C'est désséré mec ... Pour la serrer, faut la mettre soit en avant, soit en arriere, et serrer ... Ca me l'a souvent fait... Au debut, j'arrivais pas a serrer, et d'un coup, tu trouves la bonne "inclinaison" de la fourche, et tu te rend compte que c'était desséré ... Keep trying dude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:26 | |
| et c'est à quel niveau que c'est déserré ?? (si ma fourche n'est pas pété, je pense que j'investis dans les carters polini )
Dernière édition par Petit Guillaume le Lun 28 Sep 2009 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:29 | |
- et c'est à quel niveau que c'est déserré ??
Les ecrous sous le guidon | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:30 | |
| ils sont serrés à mort et j'ai d'ailleur jamais réussi à les déserrer ^^ | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 19:34 | |
- ils sont serrés à mort et j'ai d'ailleur jamais réussi à les déserrer ^^
Bein oui, mais bouge ta fourche d'avant en arriere et re-essaye Ca me le faisait encore hier sur le ciao que j'ai remonté ... http://www.forum-ciao.com/espace-detente-f7/les-ciaos-d-abc-ma-restau-la-suite-t5268-60.htm (au passage, un peu de pub, si vous pouvez laisser des commentaires ) Enfin, toute facon, ca peut etre que ca, sinon, la fourche bougerait pas d'avant en arriere si elle était pété .... | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Lun 28 Sep 2009 - 21:11 | |
| apparemment ABC a bien raison, je vous confirme ça demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche EBR modification. Sam 3 Oct 2009 - 9:39 | |
| tu pourrais prendre une photo de la pièce à sérrer parce que je trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche EBR modification. | |
| |
|
| |
| fourche EBR modification. | |
|