| tite question! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roddy Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Marseille Modèle du cyclo : ciao P Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 16:24 | |
| Salut tout le monde juste un petite queston bête Savais si il est possible de mettre des suspensions arrière sur un ciao ? cela à déjà était il fait ? Avec quelle fourche ? fixée comment ? Autre question je vais mettre une selle 2 places sur ma brelle dc plus de supensions ^^ Aie fait mal au .... Vous auriez une solution pour arranger ca ? Merci d'avance roddy | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 16:28 | |
| oui c'est possible je l'ait fait en remplaçant les barre arrière | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 16:54 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- oui c'est possible je l'ait fait en remplaçant les barre arrière
Ah ouais, mais t'as tout fait toi enfait sur ton ciao... T'as pas des photos ? Sinon, roddy, t'as un PX ou un P ? | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 16:56 | |
| ola c'est bon j'aime bien faires des experience arete et non j'ai pas de photos comme je l'ais dit plein de foit je l'ai vendu et il me reste mon ciao orgine | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 17:24 | |
| des suspensions a la place des tringles qui tienent le porte bagage sa amorti juste le poid du porte bagage , donc inutile
Dernière édition par speed-control le Sam 26 Sep 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 17:25 | |
| je n'avait pas le porte bagage c'etait a la place des barre qui tiene le bras oscillant et la selle | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 22:13 | |
| il n'y a pas de bras oscillant sur un ciao !!!!!!!
aucun interêt, autant trouver un bravo ou un de ses frères à suspension | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Marseille Modèle du cyclo : ciao P Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 22:16 | |
| J'avais un Px ! Maintenant j'ai un ciao P celui qui se trouve sur mon avatar Un jour je vous ferais de belle photo !! Quand mon kit 43 malossi marchera enfin ^^ Pourquoi cette question ? Avec un ciao P j peux mettre des suspensions ? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: tite question! Sam 26 Sep 2009 - 22:26 | |
| - roddy a écrit:
- J'avais un Px !
Maintenant j'ai un ciao P celui qui se trouve sur mon avatar
Un jour je vous ferais de belle photo !!
Quand mon kit 43 malossi marchera enfin ^^
Pourquoi cette question ? Avec un ciao P j peux mettre des suspensions ? Je pose cette question pcq sur un P, les suspensions se trouvent directement sous la selle, donc si tu mets une biplace, t'es mal.. Sur un PX, les suspensions sont sous le porte bagages .. Enfin, sur le cadre quoi.. Donc si tu mets une selle biplace qui se loge dans le tube, tu auras encore un peu de suspensions Mais bon... T'as un P ... Mais au pire, achetes une selle fixable sur le porte bagage si c'est pour transporter des gens Comme ca : Sinon, pour ciaoengine... desolé, j'ai du mal a croire a ton histoire étant donné qu'apparemment deja, tu saches pas ce qu'est un bras oscillant .... | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: tite question! Lun 28 Sep 2009 - 10:47 | |
| En mm temps je me dit que c'est pas si con que ca ^^ etant donné que ma selle 2 places se fixe sur le porte bagage en grande partie L'axe central reste dans le tube approprié ou il y a la selle normalement et l'arrière de la selle 2 place se fixe sur le porte bagage ! bon faudrai kan mm que je fasse quelque chose d'oscillant o niveau du tube ! Vous en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tite question! Lun 28 Sep 2009 - 19:16 | |
| il mette combien de temps à livrer jmpb ? | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: tite question! Lun 28 Sep 2009 - 19:27 | |
| - roddy a écrit:
- il mette combien de temps à livrer jmpb ?
4 ou 5jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite question! | |
| |
|
| |
| tite question! | |
|