relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: une question de plus Lun 25 Fév 2008 - 22:10 | |
| lol bon voi en hollandai je suis pas tres bon malgre mon penchan a consommer leur belle plantes lolbref ma question et tt simplement ceci pourez til allez sur mon ciao anne 82 dorigine jai juste un pot mais je pense invistir dans un filtre a air polini et un carbu de 13 ceci serai quelque chose de plus ou moin equilibrez pour mon terrible engin lol merci davance pour les reponse | |
|
croco444 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : lycéen: terminal S Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: une question de plus Lun 25 Fév 2008 - 22:42 | |
| Bonsoir relik45. Alors, mettre un carbu de 13 de changera pas grand chose, à part la consommation . En revanche tu peux mettre ton filtre à air. Si tu veux mettre un carbu plus grand, change le pot. Si tu veux économiser un peut d'argent regarde le tuto pour passer d'un 12/12 à un 13. Pour ton info toutes les pièces quasiment sont adaptablent sur ton ciao à part quelque une . Si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question de plus | |
| |
|