| Pot sito + | |
|
+3El Chupalibre ABClive Masleros 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Masleros Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Chatou Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao Piaggio Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Pot sito + Mar 22 Sep 2009 - 22:17 | |
| Bonjour, je voulais savoir, j'aimerai acheter pot d'echappement sito +. Est-ce que si, plus tard, je monte un kit et change le carburateur, il pourra toujours marcher. Ou est-ce que il faut que je prenne directement un autre pot de "detente" ? Je ne m'y connais quasiement pas en mecanique. Merci d'avance | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pot sito + Mar 22 Sep 2009 - 22:26 | |
| Le sito plus est pas un pot de detente, mais si tu veux etre discret, il est top Et il marche bien, sur de l'origine, tu gagnes en accel et en pointe (pas des masses, mais bcp d'accel et dans les 5 ou 6 km.h en pointe) Sur Kit, je l'ai aussi, il marche bien aussi (sur kit 43mm) https://www.youtube.com/watch?v=TWPtJpNN0H0 Et le bruit est pas excessif ... | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pot sito + Mar 22 Sep 2009 - 22:33 | |
| Je rejoins l'ami AilleBihCee pour ce qui est du bruit, du fait que ce soit un pot "simple" il n'a pas ce petit "tink-tink-tink-tink-tink" aigu et métallique particuliers aux pots de détentes (ce qui, me concernant, n'est pas plus mal). | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009