Ciao Mix 92 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Terminale S Modèle du cyclo : Ciao Mix années 2001 ,pot Sito Plus. Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Pot Sito Plus Dim 7 Mar 2010 - 21:40 | |
| Bonsoir a tous ,
Afin d'augmenter ma vitesse de pointe sans être remarqué dans la rue, je désire acheter un Pot Sito Plus ici : http://www.lsbike.it/shopexd.asp?id=59641&bc=no
Le problème est que j'ai essayer le pot (d'origine il me semble) d'un ciao d'un ami et je me suis que ce n'était pas le meme que le miens et que le béquille genait et que je ne pouvais pas le fixer completement : mon pot est donc legerement courbé au niveau de la béquille pour pouvoir passer ; je me demande donc si ce pot serait bon pour mon ciao ?!
Merci d'avance . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Dim 7 Mar 2010 - 21:47 | |
| normalement c'est fait exprés, car c'est la roue crantée du pédalier qui peut gener des fois....
si tu arrives pas à le fixer, si ton ciao en étant sur la béquille, tu tien le ciao tu met ton pot et ta bequille est utilisable tout de même...
les pot d'origine peuvent gener |
|
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Terminale S Modèle du cyclo : Ciao Mix années 2001 ,pot Sito Plus. Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Lun 8 Mar 2010 - 17:04 | |
| Ok ,merci , donc je peux tout de même le mettre . Et d'autre part, quand j'ai échangé de pot avec mon pote, je n'ai gagné que quelques km/h ( environ 5) et je n'ai pas attend la vitesse que lui atteint , ca veut dire que c'est mon moteur qui est plus "bridé" que le siens ? Le siens datant environ de 92 je crois et le miens de 2001 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Lun 8 Mar 2010 - 17:11 | |
| - Ciao Mix 92 a écrit:
- Ok ,merci , donc je peux tout de même le mettre .
Et d'autre part, quand j'ai échangé de pot avec mon pote, je n'ai gagné que quelques km/h ( environ 5) et je n'ai pas attend la vitesse que lui atteint , ca veut dire que c'est mon moteur qui est plus "bridé" que le siens ? Le siens datant environ de 92 je crois et le miens de 2001 tu as peut etre une moteur bridé à la helvette... il est comment ton piston? |
|
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Lun 8 Mar 2010 - 20:55 | |
| Je ne sais pas je n'ai jamais démonter mon moteur, je comptais lui faire faire une prépa mais en attendant l'argent je désire avoir plus de renseignement pour etre sur que ca marche bien . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Lun 8 Mar 2010 - 20:58 | |
| si jamais devisse juste ta culasse et tu pouras nous dire comment est ton piston |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Lun 8 Mar 2010 - 21:54 | |
| avec ce genre de pot faudrait un pti kit ,genre 50cc,athena 38.4 tu profiteras plus | |
|
| Sujet: Re: Pot Sito Plus Mar 9 Mar 2010 - 19:25 | |
| Oui mais je n'y connais quasiment rien en Kit et tout ca donc :S | |
|