| couleure cache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le follo Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Blonay Suisse Modèle du cyclo : piaggio ciao C7E2 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: couleure cache Mar 15 Sep 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: couleure cache Mar 15 Sep 2009 - 17:31 | |
| les goûts et les couleurs .............. si tu le veux doré avec les carters roses, fait-le. ne cherche pas forcément ce que les gens vont dire, ou ce qu'ils pensent, fait comme ça te plait
pour moi c'est black avec les carters noir et de préférence mat
black is beautiful ! | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: couleure cache Mar 15 Sep 2009 - 17:36 | |
| les choses à faire = prendre son temps (ne pas vouloir finir avant d'avoir commencé) travailler "au propre" (emplacement et pieces) poncer plus ou moins en fonction de l'état de surface (si c'est déjà bien beau, un simple déglaçage suffit) dégraisser passer plusieurs couches légères plutôt qu'une seule bien grasse qui va faire des coulures bien laisser sécher de préférence vernir (ça rend mieux)
ne pas travailler par temps trop froid (mini 10 °, idéal 20°)
les choses à ne pas faire ......ben................. l'inverse de tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Blonay Suisse Modèle du cyclo : piaggio ciao C7E2 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: couleure cache Dim 20 Sep 2009 - 21:26 | |
| merci pour tes conseille je vais esseiller et je mettrais des photos quand sa sera fait | |
|
| |
| Sujet: Re: couleure cache Lun 28 Sep 2009 - 13:17 | |
| donc j ai fais et sa tou foiré j ai voulu faire couleure caméléon et sa a totalement loupé il avait toute les reille et tou qui resortaient de la pure m***e allore jai lesser tomber mais merci pour ta réponce | |
|
| |
ted Poignée en coin
| Sujet: Re: couleure cache Lun 28 Sep 2009 - 20:48 | |
| avant de t'attaquer à des peintures difficilles type cameleon, tu aurais dû t'essayer avec un basique blanc ou noir.
t'as poncé avec quoi ? tu as mis de l'apprêt avant la peinture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: couleure cache Mar 29 Sep 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
| Sujet: Re: couleure cache Mar 29 Sep 2009 - 16:15 | |
| papier 120 = trop gros >>> on utilise du 600 ou du 800 (à l'eau)
jamais d'essence (carburant), c'est gras et la peinture peut buller >>> essence "F"
machine à poncer = trop violent >>> on prend son temps à la main
acétone, jamais d'acétone sur les plastiques = ça bouffe la matière, ça la ramollit et on ne peut plus rien en faire >>> essence "F" | |
|
| |
valars J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : saint nazaire (44600 Emploi : lyceen Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: couleure cache Mar 29 Sep 2009 - 18:02 | |
| personnellement du 180 a ponceuse électrique m'a donné un très bon résultats pour mes caches en peut de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleure cache | |
| |
|
| |
| couleure cache | |
|