roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Cache latéraux Ven 15 Mar 2013 - 17:49 | |
| Salut la team Alors sa fait un moment que je me demande comment enlever la peinture sur mes cache c'est des fako donc c'est dommage si il a de la peinture dessus merci pour vaut technique | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Cache latéraux Ven 15 Mar 2013 - 19:39 | |
| de l'essence et un chifon mais c'est la technique du bled | |
|
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Cache latéraux Ven 15 Mar 2013 - 21:29 | |
| L'idéal c'est de les reponcer au papier de verre n°600 et de bien les dégraisser avant de les repeindre.
| |
|
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Cache latéraux Ven 15 Mar 2013 - 22:59 | |
| Non je ne veux pas les repeindre c'est des fako le bute c'est de juste enlever la peinture pour revoir le crom des cache
| |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Cache latéraux Sam 16 Mar 2013 - 10:19 | |
| Ca c'est mort, tu peux oublier de retrouver le chrome dessous...
Seb | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Cache latéraux Sam 16 Mar 2013 - 12:28 | |
| tu laise trenper dans un bain de gasoil normalement sa vire la peinture et pas le chrome mais c'est toujours technique du bled | |
|
roro-ciao Pilote
| Sujet: Re: Cache latéraux Sam 16 Mar 2013 - 14:06 | |
| Ok ok Ben j'essayerai ta technique mister_a merci à vous pour ses réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache latéraux | |
| |
|