ca fait un moment que le site de chez sprocatti n'est pas a jour m'ais l'entreprise est bien reelle et a du arriver a des resultat concluants car elle envisagerai la vente de moteur bi cylindre sur ciao
si ils le font ca sera un gros truc de malade
voila ce ui est proposé sur le site
- PROSSIMAMENTE- Albero motore in acciaio K2D corsa 46mm per carter bicilindrico
- ANTEPRIMA- Carter bicilindrico lamellare per motori a liquido
- PROSSIMAMENTE- Pacco lamellare EVOLUZIONE 2 maggiorato completo carter bicilindrico lamellare
- NOVITA' - Cuscinetti ad alta velocità maggiorati per carter bicilindrico lamellare
- PROSSIMAMENTE- Gruppi termici EVOLUZIONE 2 Ø50mm corsa 46mm per carter bicilindrico lamellare
- PROSSIMAMENTE- Marmitte ad espansione modello EVOLUZIONE 2 per carter bicilindrico lamellare
qui donne respectivement
- PROCHAINEMENT - Arbre moteur en acier K2D course 46mm pour carter bicilindrico
- AVANT-PREMIÈRE - Carter bicylindre a clapets pour moteurs liquide
- PROCHAINEMENT - Boite a clapets ÉVOLUTION 2 augmenté complet carter bicylindre a clapets
- NOUVEAUTÉ' - roulements à haute vitesse augmentée pour carter bicylindre a clapets
- PROCHAINEMENT - Groupes thermique ÉVOLUTION 2 Ø50mm course 46mm pour carter bicylindre a clapets -
PROCHAINEMENT - echappements à expansion modèle ÉVOLUTION 2 pour carter bicylindre a clapets
j'avais une photo d'un vilebrequin a 2 bielle mais je l'ai perdue il faut que je la retrouve
je vais contacter sprocatti pour avoir un peu plus d'infos
personne en sais un peu plus que moi?
un entreprise qui de nos jour innove dans le ciao alors que ya un marché enorme avec les poubeles en plastiques je dit chapeau