moquette J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : genève, genf, geneva Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: moteur se SI sur cadre de ciao Lun 5 Mar 2007 - 16:35 | |
| voila j'ai une question qui m'intrigue beaucoup est-il possible de MONTER un moteur de piggio SI sur un cadre de piggio caio
je dis bien de MONTER et non pas d'adapter
car je crois qu'il y a certains points qui peuvent porter a confusion -les varios passent t'ils dans le cadre -les fixe moteur sont-elles les mème ? -si ca passe avec la béquille et les pédale de ciao
je pense que la culasse ne passe pas mais j'en suis aps sur | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: moteur se SI sur cadre de ciao Mer 7 Mar 2007 - 19:13 | |
| c'est tout pareil , les moteurs sont identiques | |
|
SeiKO Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 47 Modèle du cyclo : 2 CIAO PX, 2 SI, 1 BRAVO Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: moteur se SI sur cadre de ciao Mer 24 Mar 2010 - 21:24 | |
| Bonsoir, les moteurs sont presques identiques sauf les culasses ceux de la SI sont plus larges, donc impossible a monter dans les cadres des CIAO Il faut juste changer la culasse A+ | |
|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: moteur se SI sur cadre de ciao Jeu 25 Mar 2010 - 18:20 | |
| - SeiKO a écrit:
- Bonsoir,
les moteurs sont presques identiques sauf les culasses ceux de la SI sont plus larges, donc impossible a monter dans les cadres des CIAO Il faut juste changer la culasse A+ ou limer les ailette suplémentaire pour que ça passe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur se SI sur cadre de ciao | |
| |
|