| fourche homologué ciao ??? | |
|
+8beli09 devilciao Petit Guillaume zmax83 speed-control André vespa-dr CiaoEngine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Jeu 3 Sep 2009 - 21:34 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- oue mais chez moi les flics sont co* ils sont capable de dire que tout est interdit meme de metre une autre poigner(j'exagere mais bon c'est comme sa )!!
je t'ai pas demander d'aller demander au poulet je t'ai demander de demander a la préfecture c'est tout a mon avis tout les autres fourhces sont pas homologuer c'est tout | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Jeu 3 Sep 2009 - 22:05 | |
| On en a déjà parlé de ça les gars... On ne peut changer une pièce sur un véhicule que pour la même ou pour un équivalent agréé par le constructeur du véhicule.Sans ça vous sortez des caractéristique du véhicule enregistrées auprès des Mines et vous êtes dans l'i-llé-ga-li-té !! Donc oubliez les annotations "modèle homologué" de la Bécannerie et compagnie, c'est du flan, point barre. Sinon roulez sur circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Jeu 3 Sep 2009 - 22:36 | |
| Ouais faut y arreter les gars la! il peut changer sa fourche ça craint rien quand même!... plus les gens se plieront à leurs connerie et moins on sera libre, LIBERTE...... C'est comment déjà? |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Jeu 3 Sep 2009 - 22:42 | |
| Ah toute une philosophie ça. Quelque peu existentialiste ma foi, reflet de la société actuelle cependant. Ce qui fait la liberté d'un individu, c'est sa capacité à désobéir, et ce, même dans la contrainte. Tout est dit. Certains ici auront tout le temps de méditer ça en prison, hein !.
Dernière édition par André le Jeu 3 Sep 2009 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Jeu 3 Sep 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Jeu 3 Sep 2009 - 22:52 | |
| - André a écrit:
- Ah toute une philosophie ça. Quelque peu existentialiste ma foi, reflet de la société actuelle cependant. Ce qui fait la liberté d'un individu, c'est sa capacité à désobéir, et ce, même dans la contrainte. Tout est dit.
Tu sais qu'jt'adore.. c'pas nouveau... | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Ven 4 Sep 2009 - 19:58 | |
| - André a écrit:
- Ah toute une philosophie ça. Quelque peu existentialiste ma foi, reflet de la société actuelle cependant. Ce qui fait la liberté d'un individu, c'est sa capacité à désobéir, et ce, même dans la contrainte. Tout est dit.
malcolm x est de retour | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 17:10 | |
| entre parenthèse j'ai finit mon polissage de jante je fairais un tuto sur sa c'est très beau j'adore mais j'en ai mare lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 17:18 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- je fairais un tuto sur sa c'est très beau j'adore mais j'en ai mare lol
Tu m'étonne vu le taff que ça représente !! Mais bien joué, j'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 18:42 | |
| je sai pas si c'est a cause de la matiere ou quoi mais t'a encore du boulot essaye des pate a polir ou a la main 600/800/1000/1200 | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 18:50 | |
| ben sur les cote j'ai pas pu faire mieu j'ai mis 4 heure a poncer | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 18:53 | |
| un polissage sa s'entretient a vis il suffit de passer dans une flaque et tu aura un jour apres des point de rouilles qui vont apparaitre mais tu l'a polie avec le pneu monté? | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 19:13 | |
| oue je préfère car sa fait plus de poids car pour ne pas que la roue tourne je le mettait sur un étaux et en même temps sur un marteau et ne t'inkiete pas pour les flaque car a chaque fin de voyage je mettrait du blegom pour quelle garde leur brillance et leur santé lol | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 21:56 | |
| il vaut quoi le pot tecno reverse de chez jmpb ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 5 Sep 2009 - 22:00 | |
| c'est un pot plutot stylé, demande a devilciao il l'a | |
|
| |
Le Piaggiste S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Montauban Emploi : Magasinier-Cariste Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Mar 8 Sep 2009 - 22:40 | |
| Bonsoir, Pour info, les jantes à bâtons ( 3,4ou 5 ...) sont en alu ;-) => donc çà ne rouille pas ... Mais çà s'oxide, çà ternis, il faut fixer tes heures de polichage... loool par sois du belgum alu, sois une à plusieurs couche de vernis... laisse sécher 24h surtout avnt de remonter tes pneus... Moralité de ce sujet, je dirais que ben, en fait... euh: roulons bour... euh assuré looooool
Dernière édition par Le Piaggiste le Mar 8 Sep 2009 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Mar 8 Sep 2009 - 22:46 | |
| ben j'ai presque fini la deuxieme jante et aprés je metrait les photos mais kekos n'as pas mi post it sur mon sujet | |
|
| |
beli09 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : 2400 le locle Emploi : a l école Modèle du cyclo : piaggio ciao c7e2 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Ven 11 Sep 2009 - 18:07 | |
| je dis pas que je m y connais mais il y a une semaine, on a eu droit a une leçon à l école avec des keufs ou ils nous parlaient des jeunes qui maquilllent leurs cyclo et il y avait beaucoup d accident a cause de ca alors je lui ai posé la question si on peut modifier l apparence du cyclé sans changer la vitesse et il m ont répondu oui tant que sa ne change pas la manière de conduire. che pas si les lois sont differentes chez vous mais en tout cas en suisse c est comme ca (sauf les flics qui sont venus ne savaient rien et disaient ce qu il leurs passaient par la tête) | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Ven 11 Sep 2009 - 19:38 | |
| merci toi pas exemple tu roule sur la route avec le ciao sur ta photo persO ?? IL a une fourche | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Ven 11 Sep 2009 - 19:41 | |
| tu lui balances à la tronche,"oui ,sieur j'ai beau avoir un sproccati 24cv,sa n'a jamais changé ma maniére de conduire" | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Ven 11 Sep 2009 - 19:41 | |
| lol"sauf que je t'aquine un peu les exiter du guidon "XD | |
|
| |
beli09 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : 2400 le locle Emploi : a l école Modèle du cyclo : piaggio ciao c7e2 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Ven 11 Sep 2009 - 22:13 | |
| oui moi je roule avec le ciao de mon image perso et en ville si les keufs ils m ont jamais arreté car il était modifié | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 19 Sep 2009 - 11:34 | |
| Alors voilà je préfère poser ma question dans un topic existant que d'en lancer un nouveau... Ca me paraît etre le bon. Est-il possible de remplacer la fourche du ciao par une fourche de 102 ou 103, ces dernières étant EBR, j suppose qu'elles seraient de loin meilleures que celle du ciao! Bon okay c'est peut etre une faute de goût que de vouloir mettre une fourche de 102 sur un ciao mais si ça peut améliorer la tenue de route... | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? Sam 19 Sep 2009 - 11:45 | |
| alors oui mais atention il ne faut encun cas quel soit tordu moi la miene etait tordu a la poubellle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche homologué ciao ??? | |
| |
|
| |
| fourche homologué ciao ??? | |
|