Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

proma bien ou pas ?

+2
speed-control
El Chupalibre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

Masculin Nombre de messages : 2586
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!

proma bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:20

Effectivement, les vrais jean's ne brûlent pas mais les fabrications Chinoise... proma bien ou pas ? - Page 2 503869 proma bien ou pas ? - Page 2 503869 proma bien ou pas ? - Page 2 503869

Dernière édition par dhalsim1er le Mar 1 Sep 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:22

aaaaah les truc chinois ces autre chose sa lol!
il mélange des tas de produit avec d'autre , enfin les fabrications chinoise j'ai pas vraiment confiance . enfin je dis sa mais la plus part des vétment son made in china / taiwan etc . . . . .
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:42

SOS racaille.. Laughing (mais qu'est ce qui va dire encore lui Neutral Question)

Sos racaille veille à ce que les racailles ne brulent plus les voitures poubelles etc ....bref donner vos trucks chinois comme sa on va voir si sa brule proma bien ou pas ? - Page 2 31983 proma bien ou pas ? - Page 2 31983 proma bien ou pas ? - Page 2 169178 proma bien ou pas ? - Page 2 161792
les racailles pourront ainsi retrouver le moral Laughing lol! lol! lol! proma bien ou pas ? - Page 2 317522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:56

lol!
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:36

vespav5a a écrit:
J'ai ce pot sur un Ciao PX d'origine pour tout le reste. En effet, c'est creux au démarrage mais çà attaque pas mal à partir de 30 km/h pour atteindre 65 compteur. Je trouve que c'est plus nerveux qu'un double sortie FACO que j'avais sur un autre Ciao, il y a 25 ans !!!
De toute façon, un pot qui permet d'aller plus vite fait perdre en patate au démarrage.

Par contre çà fait plus de bruit mais pas assez pour choper une prune non plus. Il faut dire que ce pot a plus de 15 ans et la laine du silencieux vieillit mal, c'est pour cela que çà fait un peu plus de bruit.

Dans l'ensemble c'est plutôt un bon pot.

Pense a te présenter dans la parti présentation proma bien ou pas ? - Page 2 46590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:05

oui vespav5a ces un bon pot, mais je trouve que je vais pas encore assez vite avec . mais bon sa reste un ciao , et faudrais que je change quelques autres sur niveau moteur et transmission pour gagner plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proma bien ou pas ?   proma bien ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

proma bien ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2