Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? Mar 1 Sep 2009 - 0:20 | |
|
Dernière édition par dhalsim1er le Mar 1 Sep 2009 - 0:24, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? Mar 1 Sep 2009 - 0:22 | |
| aaaaah les truc chinois ces autre chose sa il mélange des tas de produit avec d'autre , enfin les fabrications chinoise j'ai pas vraiment confiance . enfin je dis sa mais la plus part des vétment son made in china / taiwan etc . . . . . |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? Mar 1 Sep 2009 - 0:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? Mar 1 Sep 2009 - 0:56 | |
| |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? Mer 2 Sep 2009 - 10:36 | |
| - vespav5a a écrit:
- J'ai ce pot sur un Ciao PX d'origine pour tout le reste. En effet, c'est creux au démarrage mais çà attaque pas mal à partir de 30 km/h pour atteindre 65 compteur. Je trouve que c'est plus nerveux qu'un double sortie FACO que j'avais sur un autre Ciao, il y a 25 ans !!!
De toute façon, un pot qui permet d'aller plus vite fait perdre en patate au démarrage.
Par contre çà fait plus de bruit mais pas assez pour choper une prune non plus. Il faut dire que ce pot a plus de 15 ans et la laine du silencieux vieillit mal, c'est pour cela que çà fait un peu plus de bruit.
Dans l'ensemble c'est plutôt un bon pot. Pense a te présenter dans la parti présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? Mer 2 Sep 2009 - 15:05 | |
| oui vespav5a ces un bon pot, mais je trouve que je vais pas encore assez vite avec . mais bon sa reste un ciao , et faudrais que je change quelques autres sur niveau moteur et transmission pour gagner plus . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proma bien ou pas ? | |
| |
|