| pot proma | |
|
+4speed-control André El Chupalibre tihomme76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: pot proma Ven 4 Sep 2009 - 23:47 | |
| salut a tous ,les brélistes .voila,j'aurais voulu avoir votre avis sur le pot proma super city, quelqu'un connait cte cocotte ?sur un kit 43 malossi ça va lfaire pas trop mal jpense ?en tout cas j'attend tout ce matos : kit et culasse 43 malossi et le pot .merci d'avance pour les réponses ,cio ! | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 0:48 | |
| Je l'ai sous la main, neuf, mais pas encore essayé.. probablement d'ici peu, j'te tiens au jus | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 1:26 | |
| - Ju² a écrit:
- Je l'ai sous la main, neuf, mais pas encore essayé.. probablement d'ici peu, j'te tiens au jus
"D'ici peu"... d'ici peu ! Dépèche toi de rouler à nouveau solopio. | |
|
| |
| Sujet: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 2:38 | |
| mais je roule encore mais tout origine de 1988 !! j'ai hate de monter tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 10:55 | |
| - André a écrit:
- "D'ici peu"... d'ici peu ! Dépèche toi de rouler à nouveau solopio.
Finalement ça ma gave je rachète un vario, vas faire un tour sur JMPB voir si t'as besoin de qqch, je passe la commande dans les deux jours... | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 11:13 | |
| - Ju² a écrit:
- André a écrit:
- "D'ici peu"... d'ici peu ! Dépèche toi de rouler à nouveau solopio.
Finalement ça ma gave je rachète un vario, vas faire un tour sur JMPB voir si t'as besoin de qqch, je passe la commande dans les deux jours... j'ai besoin d'un vilo malossi a 150€ je peut te payer directement par pay pal dit moi si sa te branche (je participe aux fdp) | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 11:17 | |
| - speed-control a écrit:
- J'ai besoin d'un vilo malossi a 150€ je peut te payer directement par pay pal
dit moi si sa te branche (je participe aux fdp) Pas de problèmes Si ce n'est que je n'utilise pas Paypal... | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 11:19 | |
| ah merde bon je vais reflechir a ce que je prend et je re mp dans l'apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 11:24 | |
- ah merde
bon je vais reflechir a ce que je prend et je re mp dans l'apres midi C'est pas grave si le chèque arrive après que j'ai commandé, de toute façon il faudra le temps que la transaction bancaire vers la Hollande se fasse.. Tant que t'en à pas pour des mille et des cent j'peux avancer... | |
|
| |
logistik Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 11:56 | |
| bonjour a tous j'aimerait bien savoir cmment je pourrait debrider mon pot d'origine pour ma ciao px 25...... | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 11:57 | |
| deja va te presenter dns la bonne sction du forum
pour le pot c'est ici http://www.forum-ciao.com/techniques-ameliorations-et-questions-f5/debrider-le-pot-d-origine-t712.htm?highlight=debrider | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 12:05 | |
| Ouais okay pour la commande groupé | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 12:08 | |
| sinon andré toi qui utilise pay pal je peut te payer a toi et tu rend tout a Ju² ???? enfin si sa vous derange pas , on en reparle dans l'apres midi | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 12:35 | |
| c'est entrain de se transformer en commande groupée je suis pas contre c'est a Ju² de voir, l'important c'est de diviser les frais de port | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 12:52 | |
- sinon andré toi qui utilise pay pal je peut te payer a toi et tu rend tout a Ju² ????
Comme il a été dit, accordons nos violons et c'est parti pour une symphonie. | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 14:26 | |
| j'en auaraipour environ 200€
silvouplait attendez jusque a ce soir car j'ai envoyé un mp a zmax j'ai un doute sur le vilo un mazzucchelli est marqué pour carter evo mais plus en stock et il est marqué que le malossi est pour carter malossi (mais pas precisé evo) (technique commerciale??)
donc j'attend sa reponse pour savoir si le malossi ira merci les gars
ps: pour l'huile et les bougies sa vaut vraiement le cou !!! l'huile http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=1604 et les bougies 2€50
faudra penser a demander une remise en disant que c'est une commande groupée, zmax l'avait ait et il avait eu des pieces en cadeau
zmax si tu passe par la c'etait combien ta commande groupée?
(desolé du hs ) | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 17:42 | |
| pour le vilo je t'ai répondu en mp sinon les gars vous voulez pas attendre un peu pour faire la commande si vous arriver a un gros montant vous aurez certainement un remise ou des pieces cadeau | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 21:03 | |
| on avait gratté lors de la derniere commande en effet au total , vu qu'on etait nombreux y'en avait pour plus de 900€ et on a eu 10% de remise globale mais oui n'oubliez pas de contacter martijn et de lui preciser que le forum francais fais encore parler de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: pot proma Sam 5 Sep 2009 - 21:38 | |
| a ouai 900€ quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot proma | |
| |
|
| |
| pot proma | |
|