| Outillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Outillage Mer 19 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Je m'achète demain l'outillage nécessaire au montage et démontage des différentes parties de mon ciao. J'ai pris note : Tournevis plat et cruciforme, clé de 8,10(x2) ,11(x2), 13, 17,19, jeu de clé BTR et une pince. 10 et 11 en double pour faciliter le démontage des écrous. Sans oublier un arrache volant magnétique.
Là j'ai tout, je suis parti pour ne rien oublier ? Autre chose peut-être ? Et les clé plate ou à pipe ?
Merci. |
|
| |
black si J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : yvonand Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio SI Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Outillage Mer 19 Aoû 2009 - 22:17 | |
| je te conseille de prendre des clés à cliquets tu t' enmerderas moins qu'avec des clés simples | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Outillage Mer 19 Aoû 2009 - 22:35 | |
| une grosse clé a mollette si tu veut demonté ta fourche et des clé a laine aussi Ps: pas besoin de cle de 19 | |
|
| |
black si J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : yvonand Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio SI Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Outillage Mer 19 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Ou une caissse comme la mienne, et la t'as tout Ca coute vers les 80frs | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Outillage Jeu 20 Aoû 2009 - 8:45 | |
| la clé a molette est le pire outil de l'homme si tu prend pas du facom tu remarquera un debatement important qui va t'abimer tes ecrou voir les rendre lisses | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Outillage Jeu 20 Aoû 2009 - 11:25 | |
| une pince multiprise , ça sert à tout
le clées = mixte plate/ à oeil et à tube (débouchées) en plus du cliquet chacunes ont leur utilitée | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Outillage Jeu 20 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Salut ...
Un jeu de clé plate et un jeu de clé à pipe c'est le minimum. Tourne vis plat et cruciforme pince coupante pince multiprises un marteau, ça sert toujours. une clé à bougie
Je crois que j'ai fait le tour.
Le cliquet c'est bien mais ça ne passe pas partout, pas toujours facile à utiliser..
Voili voila.................
A+.... | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Outillage Jeu 20 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - dams86 a écrit:
- Salut ...
Un jeu de clé plate et un jeu de clé à pipe c'est le minimum. Tourne vis plat et cruciforme pince coupante pince multiprises un marteau, ça sert toujours. une clé à bougie
Je crois que j'ai fait le tour.
Le cliquet c'est bien mais ça ne passe pas partout, pas toujours facile à utiliser..
Voili voila.................
A+.... ouah alors la danger deja quand on travaille sur un bloc moteur il faut toujours mettre un ecrou sur le filatage du vilo sinon on l'abime et le vilo est bon a jeter et quand on veut sortir le vilo des carter (le seul moment ou un marteau est utile sur ciao) on met bien l'ecrou sur la queue du vilo et on pren dun marteau en bois ou caoutchouc pour taper | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Outillage Jeu 20 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Ouai mais bon sa sert toujours a sortir le vieue axe de la béquille centrail pour le changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outillage | |
| |
|
| |
| Outillage | |
|