| Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! | |
|
+15Dhalsim1er Maxrevolte drdgekil cox73fr nosesliderpro17 romz03 labiloute ciaociao Antoineeeee speed-control zmax83 devilciao Tipaul dams86 vespa-dr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Lun 7 Sep 2009 - 21:00 | |
| Et au faite je m'occupe de ce site de paris sportifs: http://www.coteur.com/ VENEZ NOMBREUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 14:34 | |
| Bon désolé je retrouves plus le post donc comme promis je mets les photos de mon système pour mettre des gros carbus sur carter de ciao d'origine! si si... Donc vous prenez 2 pipes de 103 (moi c'est des polini la diamètre 18 intérieur et 24 extérieur) et vous faites des fentes sur l'une des 2 (comme sur la photo) et vous mettez une bague plastique et un collier pour serrer (pas sur la photo). Vue de dessus Et assemblé ça donne ça en gros, et vous mettez votre carbu en haut et je peux vous assurer que ça fonctionne parfaitement et en plus ça bouge pas comme certains montage souple que j'ai pu voir sur le net(désolé les pipes étaient dans une grange depuis 20 ans!!!) mais je vais les nettoyer... |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 14:45 | |
| mhhh diametre 18 et ta mit la bague en plastique que t'a recupéré du carbu d'origine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 14:56 | |
| - speed-control a écrit:
- mhhh diametre 18 et ta mit la bague en plastique que t'a recupéré du carbu d'origine?
yes |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 15:18 | |
| donc il fau un diam 28 si on veu garder cette bague
tu sentai le diference avec cette adaptaton et le gros carbu??? car une foi que le flux arrive a la pipe d'origine tout est fréné est passe dans 12mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 15:21 | |
| - speed-control a écrit:
- donc il fau un diam 28 si on veu garder cette bague
tu sentai le diference avec cette adaptaton et le gros carbu??? car une foi que le flux arrive a la pipe d'origine tout est fréné est passe dans 12mm Certes mais le carbu envoi plus quand même... c'est toujours mieux qu'un bout de tuyau qui pend!!! le souci c'est que j'avais pas un moteur assez puissant pour exploiter à fond le carbu de 15 que j'avais mis, mais sinon ça fonctionnait parfaitement je me rappele. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 15:25 | |
| yes on va depouiller les 103 pour leur pipes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 15:37 | |
| Si quelqu'un les veut, je les échanges... il y a plus qu'un joint à acheter ou à faire, un bon nettoyage et c'est parti! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 16:32 | |
| dit moi en mp ce qui t'interesserai | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 17:56 | |
| si t'arrive a caler une boite a clapet au milieu t'es le roi du maroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 17:57 | |
| - zmax83 a écrit:
- si t'arrive a caler une boite a clapet au milieu t'es le roi du maroc
Ouais ça j'y ais pensé et c'est faisable sans problème je pense entre les 2 pipes? |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 9 Sep 2009 - 18:00 | |
| ouais pareil , a mediter sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mar 22 Sep 2009 - 13:39 | |
| Salut à tous, Bon ben maintenant que l'enchère est terminée je peux en parler: je viens de louper le kit de mes rêves à 80.00€ neuf! l'enchère s'est terminée à 2:47 du matin et je l'ai eu dans l'os comme un con! (car j'ai un robot acheteur mais vu que mon PC était eteind!), voici la bête: http://cgi.ebay.fr/Gruppo-Termico-Pinasco-75-cc-Piaggio-Ciao_W0QQitemZ370258792283QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Scooter?hash=item563524cf5b&_trksid=p3286.m63.l1177 PINASCO ALU 46mm!!! Le même a été vendu 80.00€!!! |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mar 22 Sep 2009 - 13:43 | |
| bah j'ai une bonne nouvelle tu as bien fait le traitement pinasco est merdique sur tous casiment prend le meme en athena pour 120 euros là tu va bombardé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 8:35 | |
| Bon ben vu que mon ciao interesse pas grand monde, c'est plus la peine que je mettes des photos et des nouvelles. tant pis. merci, à chaque fois ou presque je parle tout seul donc j'arrête de poster. |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 9:10 | |
| Et oh! du calme,si ya personne qui poste c'est que ya pas grand monde sur le forum moi je trouve que ton ciao est nikel,concernant,les soudure,je pense que les caches vont quand même passer,je suis impatient de le voir en vrai ton ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 15:24 | |
| Ouais désolé t'as raison, j'suis sur les nerfs aujourd'hui, ya des jours comme ça... peut être parceque j'ai appris qu'on pouvait pas me peindre mon cadre avant mi-novembre!!! enfin bon le principal est d'avoir trouvé un carrossier qui veuille bien le faire car apparament c'est chaud à trouver puisque c'est le bordel d'après les carrossiers! il faut tout pendre etc... et c'est pas rentable en gros, aujourd'hui c'est rendement maximum ou alors il faut connaitre quelqu'un. Par contre le carrossier m'a demandé de faire faire 1 kg de peinture! ça fait beaucoup puisque zmax m'avait parlé d'un demi kg pour 2 cadres! ça va me couter une fortune la peinture... PS: merci dr pour tes encouragements.
Dernière édition par G-rom le Jeu 24 Sep 2009 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 15:43 | |
| si ta un souci,n'oublie pas que j'habite pas loin de chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 15:45 | |
| - vespa-dr a écrit:
- si ta un souci,n'oublie pas que j'habite pas loin de chez toi
Ben si t'étais magicien oui j'aurais besoin de toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 15:46 | |
| si c'est pour un coup de main,no problemo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 16:03 | |
| cool,pour la peinture pas de problème pour le moteur sprocatti il suffit juste que tu me passes ta carte bleue et le tour et joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Jeu 24 Sep 2009 - 16:04 | |
| - vespa-dr a écrit:
- cool,pour la peinture pas de problème pour le moteur sprocatti il suffit juste que tu me passes ta carte bleue et le tour et joué
Pourquoi peinture pas de problèmes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! | |
| |
|
| |
| Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! | |
|