| matiére du ciao... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 19:34 | |
| et se qu'il a découper c'est quel matière exactement ? tôle métal ou autres ??? merci !!! | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 19:49 | |
| salut j'ai lu vite fait et j'ai du rater un truc
c'est quoi le truc que on peut faire sur nos ciao avec sa ? | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 19:55 | |
| ben enfete tu modifie complètement le cadre du ciao et aufete j'espère que tu as passer de bonne vacances !! | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - speed-control a écrit:
- salut
j'ai lu vite fait et j'ai du rater un truc
c'est quoi le truc que on peut faire sur nos ciao avec sa ? tu pars d'un cadre de ciao comme tu peux partir d'un cure dents vu qu'à la fin ça ressemble a rien d'existant et ciaoengine il me semble que tu pose beacoup de question pour pas grans chose... | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 21:17 | |
| mais keske tu as la je demande juste quel matière c'est la photos si c'est pour dire sa ,ne poste pas alors !!! | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 21:24 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- mais keske tu as la je demande juste quel matière c'est la photos si c'est pour dire sa ,ne poste pas alors !!!
non mais un membre te dit que c'est en résine ou fibre de verre et toi tu sort des truc oui mais comment formé la tole comme lui alors qu'on vient de te dire que c'est en résine... enfait relis juste tes message et tu verra peu etre mais bon c'est pas méchant c'est ton post défoule toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 21:25 | |
| je sais pas mais j'aurai peur de me faire mon cadre il faut un alignage parfait des 2 roues etre sur de l'epaisseur de la tole
sa parait plus simple que ce que c'est | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 21:30 | |
| - speed-control a écrit:
- je sais pas mais j'aurai peur de me faire mon cadre il faut un alignage parfait des 2 roues etre sur de l'epaisseur de la tole
sa parait plus simple que ce que c'est ciao engine a raison c'est un cadre de 103 à la base (selle de 103 reservoir de 103 et le trou sous la selle typique au 103) apres il a mis une fourche de scoot et fixé le bras oscillant ( là ça doit etre difficile pour aligné parfaitement la roue) le reste ce que soudure, mastique résine et patience | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 22:26 | |
| ok devil ciao mais il y en a un qui me dit que c'est de la tôle alors moi je comprend sa moi j'ai compris que c'est de la tôle et par dessus de la résine et moi je demande que-se que c'est comme matière sur la photo c'est tout ?(c'est pas de la résine sur la photo ou sinon je disjoncte ) | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 22:34 | |
| enfete quand vous dites positionnement de la roue en gros je vais couper le cadre pour ne garder que le réservoir et les deux "bras oscillant" du moteur et donc le moteur gardera son positionnement d'origine mais un peu plus reculer ,demain je prendrais en photos mon croquis sa sera plus clair | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 22:48 | |
| voila le moteur est au même positionnement que d'origine reculé : | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 22:55 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- voila le moteur est au même positionnement que d'origine reculé :
pour l'alignement des roues on pensait que les deux doive etre pile poil face a face et non décalé ah juste si tu veux faire un engin comme sur ton croqui oublie pas que si les flics te chopent il risque de ne jamais te le rendre vu qu'il ne correspond a aucun homologation | |
|
| |
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 23:02 | |
| on s'en fout le but c'est le delire c'est pas pour aller au taff | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 23:06 | |
| oula non c'est pas du tout pour la route c'est pour faire beaux pas pour la route vous en penser quoi ? (je sais c'est bizarre ,c'est pas un ciao juste les impression de n'importe quel sorte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 23:10 | |
| je vais pas te dire que c'est nul car l'inovation dans le ciao je sui pour | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Dim 2 Aoû 2009 - 23:16 | |
| ok mais c'est pas pour demain déjà faut que je fasse tout les croquis de chaque partie que calcul et vers le mois de septembre j'achète se qu'il faut mais je veux toujours savoir c'est quoi la matière qui est sur la photos que le mec a découper ??
merci | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: matiére du ciao... Lun 3 Aoû 2009 - 8:30 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- ok mais c'est pas pour demain déjà faut que je fasse tout les croquis de chaque partie que calcul et vers le mois de septembre j'achète se qu'il faut mais je veux toujours savoir c'est quoi la matière qui est sur la photos que le mec a découper ??
merci mastic et résine ou fibre de verre | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Lun 3 Aoû 2009 - 9:37 | |
| Tu est sur on dirait une matière metalique | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: matiére du ciao... Lun 3 Aoû 2009 - 9:41 | |
| ah non on parlait pas de la meme photo ben c'est des bout de cadre d'origine du métal quoi | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Lun 3 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Ok mais. C'est pas del'origine c'est lui qui la crée et enfete c'est de la soudure de métal et par dessus de la fibre mais exactement. C'est quoi le métal ???sa a un nom specifique | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
| Sujet: Re: matiére du ciao... Lun 3 Aoû 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: matiére du ciao... Mar 18 Aoû 2009 - 9:31 | |
| - CiaoEngine a écrit:
- Ok mais. C'est pas del'origine c'est lui qui la crée et enfete c'est de la soudure de métal et par dessus de la fibre mais exactement. C'est quoi le métal ???sa a un nom specifique
acier je comprends pas pourquoi tu compliques. Tous les cadres de moto, cyclo, vélo sont faits en acier (sauf ceux de moto en alu ,mais ils sont plus rares) tu demande quoi exactement ? la formule chimique de l'alliage d'acier des cadres de Ciao ? d'autre part, je comprends pas que tu veuilles faire un truc qui te servira pas... si c'est juste pour laisser l'engin chez toi sans pouvoir mettre une roue dehors à cause des flics, alors contente toi de faire une maquette en bois à l'échelle 1. ça t'évitera bien des galères et de massacrer un ciao qui ne t'a rien demandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matiére du ciao... | |
| |
|
| |
| matiére du ciao... | |
|