Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mer 3 Juin 2009 - 13:32
moi j'ai carbu treize, kit 43 malossi, entree a treize vilo prepa sur moteur suisse et jai filtre malossi et mon gicleur est un 66...
et sa fonctionne bien
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mer 3 Juin 2009 - 15:52
jolanoo a écrit:
moi j'ai carbu treize, kit 43 malossi, entree a treize vilo prepa sur moteur suisse et jai filtre malossi et mon gicleur est un 66...
et sa fonctionne bien
Ça doit pomper de l'essence comme du jus d'orange
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mer 3 Juin 2009 - 22:05
oui j'ai fait la fenêtre d'admission et la pipe et c'est parfaitement fait.j'ai changé le vilo mais ca ne marche toujours pas.mais mon copain va venir pour vérifier l'éléctrique parce que il a un copain qui faisait aussi l'étincelle et comme moi il ne démarrait pas et mon copain à reregardr l'éléctrique et après il allait.donc on va voir mais ca peut être les rupteurs?ca fait quoi si ils sont déréglé?
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mer 3 Juin 2009 - 22:16
ca peut être ma bougie?c'est une bosch je sais pas si ca change quelque chose mais en tout cas si je la démonte elle fait une belle étincelle.mais comme j'ai fait une prépa je dois pas changer la bougie?
minimoi Tombeur de gomme
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mer 3 Juin 2009 - 22:38
mettre une ngk b7hs?
jolanoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mer 3 Juin 2009 - 23:00
ouais comme du jus d'orange sa fais mal...
moi j'ai toujours eu des bougies quelquonque mais je crois bien que des fois, si ton moteur ne s'allume pas, que sa soit la bougie même si elle fais des etincelles
donc pour finir change la comme sa tu es sur
sinon une fois moi il demarait tout d'un coup plus parce que le gicleur s'etait devissé
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa Mar 9 Juin 2009 - 19:14
prend un carbu 13 et gicleur de entre 55 -60 suivant ta prepa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème de gicleur par rapport à une prepa