ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 31 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: sito cobra Dim 31 Mai 2009 - 15:12 | |
| Salut a tous.. !! Quelqu'un connait ce pot et sait ce qu'il vaut ? Niveau bruit et perfs ? Merci !! Nom : Sito Cobra Photo : | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: sito cobra Dim 31 Mai 2009 - 15:15 | |
| j'ai envi de dire qu'il marche bien et qu'il fait pas beaucoup de bruit mais j'en sais rien et je l'ai jamais vu sur le fourm | |
|
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 31 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: sito cobra Dim 31 Mai 2009 - 15:19 | |
| - speed-control a écrit:
- j'ai envi de dire qu'il marche bien et qu'il fait pas beaucoup de bruit
mais j'en sais rien et je l'ai jamais vu sur le fourm j'y ai cru en lisant le début de ta phrase.. j'y ai cru... Sinon, j'ai trouvé le bruit : https://www.youtube.com/watch?v=xFXafuKc4pM mais pas les perfs... | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: sito cobra Dim 31 Mai 2009 - 15:28 | |
| il a plutot l'air de bien marcher si tu peut l'avoir pour moin cher que le too bad prend le mais si c'est le meme prix que le too bad ... | |
|
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: sito cobra Dim 31 Mai 2009 - 15:36 | |
| - speed-control a écrit:
- il a plutot l'air de bien marcher
si tu peut l'avoir pour moin cher que le too bad prend le mais si c'est le meme prix que le too bad ... C'est carrément moins cher que le too bad.. aprés faut convaincre ces gentils italiens de bien vouloir envoyer en france... Mais si quelqu'un l'a deja testé ou si qqun le connait, ca serait bien pcq je voudrais pas acheter un pot bidon... | |
|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: sito cobra Dim 31 Mai 2009 - 16:53 | |
| Il ressemble bq en forme et en bruit à mon pot proma circuit. | |
|