| Porte vélo sur Ciao | |
|
+5ted ABClive ciaociao Tipaul tistou37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tistou37 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Tours (37) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Mix 1999 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Porte vélo sur Ciao Dim 24 Mai 2009 - 21:59 | |
| Salut salut Voila, je fais du bmx, et cet après midi, je suis revenu de là ou je fais du vélo en ciao avec le vélo accrocher sur le porte bagage. Donc je voudrais fabriquer de quoi mettre mon bmx sur le ciao, en fixant deux tubes coupés dans la longueur, sur le porte bagage, de maniere a posé 2 bares du cadre du vélo dans ces tubes (le vélo est allongé sur le porte bagage) En gros, le ciao est large de la longueur d'un vélo.. Je ne sais pas si c'est autorisé, ou quoi... Si y'en a qui savent? Ce que je risque? Merci PS: je vous passerais une photos demain je pense histoire que sa soi plus clair.. | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Dim 24 Mai 2009 - 22:32 | |
| pourquoi tu rentre pas en velo? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Dim 24 Mai 2009 - 22:39 | |
| - friboulet a écrit:
- pourquoi tu rentre pas en velo?
çà t'éviterais bien des déboires tistou37 ......... | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Dim 24 Mai 2009 - 23:21 | |
| Si il en fait a un bon niveau, je comprends qu'il soit crevé aprés une session.. Sinon, pour ton idée, si tu la réalises.. a ta place je roulerai pas sur la route.. On sait jamais sur quels flics tu peux tomber. Certains diront rien, d'autres... | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 8:56 | |
| cherche plutôt une solution pour l'atteler comme une remorque = en long et pas en travers dans le genre = la roue avant posée sur le porte bagage... par contre la fixation ???? | |
|
| |
nitch 02 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : tunesie Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 10:28 | |
| BON CHANS voila un example | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Tours (37) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Mix 1999 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 19:54 | |
| Le truc de jacky xD Bah a ou je vais rouler, c'est a 7km, en bmx, surtout le soir après une session d'une aprem dans les pattes, c'est galere... Oui j'y ai pensé aussi a le fixer dans la longueur, pour ca, il faut démonter la roue avant, fixer la fourche au porte bagage (une tige filetée par exemple) et pis la roue ariere roule au sol.. Mais bon... Je sais pas encore quoi faire, de toute facon, je passe toujours par des toute petite routes bien pomée... Je sais pas comment faiire | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 19:56 | |
| Rien que la c'était fixer avec juste un tendeur et une mousse.. Sa tenait trop bien, donc en fabriquant une sorte de porte vélo bien fixé, sa ne risque rien | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 20:52 | |
| si tu veux rouler en ciao et transporter ton bmx , et meme tes potes et leur bmx j'ai ce qu'il te faut | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 21:14 | |
| Ooua.............
T'as pas peur de te faire faucher par une bagnole avec ton guidon qui dépasse comme ça? Je serai toi je mettrais un bon gilet réfléchissant sur la roue et le guidon pour que l'on voit que tu transporte un vélo. Surtout sur des route étroite de campagne.
Voila une idée qui me parait simple à réaliser une barre pour vélo :
Barre pour velo
A+.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 21:35 | |
| Bah, quand on voit le ciao remorque, est-ce homologué?
Jme dit qu'il exsite des remorque pour moto... Alors pourquoi pas, le tout, est de mettre un bon truc réfléchissant a chaque extrémité... Et que le système soit bien fait rigide, qu'il y ait pas de risque de perdre le vélo Mais bon, j'hésite encore, je sais pas | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Lun 25 Mai 2009 - 21:45 | |
| Avec le tri ,tu met genre le kit malossi 47 deps ou 90 simonini | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao Mar 26 Mai 2009 - 21:17 | |
| Je vais etre obligé d'abandonner cette idée Mes parents sont absolument contre FUCK Jvais voir pour faire une remorque a 2 roue, jpense pas que sa soit interdit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte vélo sur Ciao | |
| |
|
| |
| Porte vélo sur Ciao | |
|