| Cache du coté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguii S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Cache du coté Mer 22 Avr 2009 - 23:41 | |
| Alors voila je profite de mes vacances de lycéens pour repeindre mon petit ciao ... ( bleu et gris ) Le cadre est parfait ... les jantes aussi mais j'ai un seul problème !!! J'avais vu sur un post que pour repeindre les caches il fallait bien ponsé avec du papier de verre, c'est ce que j'ai fais mais les caches sont très rugeux ... ils ne sont pas du tout lisses ... Et j'aimerais bien qu'ils le soient ... Je vais bientot poster des photos de la bete pour que vous me donniez vos avis ... En attendant merci de me répondre si vous avez des idées pke la je ne voit pas ! | |
|
| |
px33 Pilote
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : PX de 1967 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Cache du coté Jeu 23 Avr 2009 - 12:48 | |
| Salut Guillaume, Ouais moi aussi ca m'a fait pareil, parceque au début tu ponces avec du gros donc ca fait de vilaines rayures, après etre passé au gros, ponce avec tu plus fin, et de plus en plus fin, et normalement ca donnera très bien | |
|
| |
louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Cache du coté Jeu 23 Avr 2009 - 13:12 | |
| Si tu veux que ce soit niquel ponce ac du papier 1000 avec de l'huile... tu véras limite effet mirroir.. | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Cache du coté Jeu 23 Avr 2009 - 13:18 | |
| pas d'huile de l'eau ça coute moins cher et resultat meilleur enfin sur plastique | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cache du coté Jeu 23 Avr 2009 - 20:31 | |
| Tu as donc ta réponse... : ponce avec un papier de grain plus fins ( 1000 ) trempé précedement dans de l'eau et tu ponce ... mais si tu a des rayures grossieres, ponce perpendiculairement à ces rayures pour les faire disparaitre et obtenir une surface lisse.... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cache du coté Jeu 23 Avr 2009 - 20:36 | |
| surtout pas d'huile , c'est bon pour surfacer du metal ca , valable avant polissage par exemple
pour le poncage de carrosserie , toute matiere grasse est a banir , elle empecherait la peinture d'adherer
dans un seau propre , de l'eau , et en bonus un bouchon de vinaigre d'alcool , ca sent pas trop et ca degraisse pas mal
n'hesite pas a plonger souvent ton papier dans ce melange | |
|
| |
guiguii S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Cache du coté Ven 24 Avr 2009 - 0:12 | |
| ok bon bah merci a tous pour vos réponses rapides ... je vais voir ske je peut faire !!! | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cache du coté Ven 24 Avr 2009 - 10:54 | |
| Mais à propos des caches en plastique, y a 'il un produit spécial pour les rénover rendre leur noirceur, parce que là elles deviennent carrément grises!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache du coté | |
| |
|
| |
| Cache du coté | |
|