gandolfilio Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: installation du câble de décompression sur la culasse Jeu 9 Avr 2009 - 17:15 | |
| Bjr , je souhaite remonter mon câble de décompression au niveau de la culasse. Hélas dans toute les vues éclatées disponibles, aucunes ne le montre. Merci par avance à celui ou celle qui me donnerait une photo du montage. cordialement gandolfilio | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: installation du câble de décompression sur la culasse Jeu 9 Avr 2009 - 19:17 | |
| salut , un eclaté reste un eclaté et pas une notice de montage
pour avoir la notice , passe te presenter en postant au bon endroit , parce que pour les question c'est pas ici
deplacé | |
|
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: installation du câble de décompression sur la culasse Jeu 9 Avr 2009 - 22:32 | |
| Il est vrai qu'un petit tuto (desolé si il est deja existant ) serait le bienvenue sur le forum concernant l'instalation du cable de decompresseur sur la culasse. | |
|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: installation du câble de décompression sur la culasse Jeu 9 Avr 2009 - 22:37 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Il est vrai qu'un petit tuto (desolé si il est deja existant ) serait le bienvenue sur le forum concernant l'instalation du cable de decompresseur sur la culasse.
en même temps c'est pas sorcier on pourrait aussi faire un tuto sur comment installer les freins, la selle le guidon etc bon si ma mere me prete son apn j'essaie de vous faire sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation du câble de décompression sur la culasse | |
| |
|