caillasse J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : RENNES (Pacé) Emploi : CAP Mécanicien cellules d'aéronefs (ajustage aéronautique) Modèle du cyclo : Ciao mix de 2001 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: cable de décompression (résolu) merci :-D Dim 8 Mar 2009 - 15:36
Salut je suis en train de remonter mon cable de décompression car le mien a pété mais impossible de me rappeler comment le mettre aux extrémités je sais plus ou ca s'enclenche et comment ... bref si vous pouvez m'aider Merci d'avance
Dernière édition par caillasse le Sam 21 Mar 2009 - 12:11, édité 1 fois
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: cable de décompression (résolu) merci :-D Dim 8 Mar 2009 - 15:39
Sur ta culasse il doit y avoir une rondelle griffe en haut a droite ainsi que la griffe du decompresseur. Ta gaine doit buter contre la griffe du decompresseur et la boule de ton cable doit se coincer sous la rondelle. C'est tout.
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : RENNES (Pacé) Emploi : CAP Mécanicien cellules d'aéronefs (ajustage aéronautique) Modèle du cyclo : Ciao mix de 2001 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: cable de décompression (résolu) merci :-D Dim 8 Mar 2009 - 16:42
merci bon j'ai remis le cable comme tu m'as dit mais au niveau de la poignée ya plus du tout de able alors c'est impossible a fixer c'est trop chiant je tire a fond mais apres le cable est tiré au niveau de la culasse !!! bref un vrai casse tete
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: cable de décompression (résolu) merci :-D Dim 8 Mar 2009 - 16:49
la premiére fois ,je l'ai remi au bout de 15min,sa m'énervé,mais maintenant sa passe tout seul
Sujet: Re: cable de décompression (résolu) merci :-D Dim 8 Mar 2009 - 17:12
tu m'étonnes mais moi jai arrété la c pas normal on dorait que le cable il est trop court mais bon je réessaierais plus tard mais j'ai du louper quelque part !! faut bien mettre le cable au fond de la culasse et bien enclencher la gaine autour dans un truc qui sort ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: cable de décompression (résolu) merci :-D Dim 8 Mar 2009 - 17:20
photos photos
Fait des photos de ton montage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cable de décompression (résolu) merci :-D