| Question au pro !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Question au pro !! Sam 28 Mar 2009 - 17:04 | |
| Hello les pros ^^
Sur les piaggio ciao il y a des vis platinées... ( 2 )
J'aimerai aller demandez a mon garagiste qu'il m'en mette des plus petite qu'il soude pour pas quel se ''dérégle''
Enfet s'est pour plus que le vélomoteur ne plafonne pas ... qui gagne genre 5km/h je crois des truk du genre..
Les quel je devrai prendre ?? vous pourriez m'aider...
Dernière édition par loiic__ le Dim 29 Mar 2009 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question au pro !! Sam 28 Mar 2009 - 17:38 | |
| sa sert a rien,puisque le rupteur s'use et aprés un certain nombre km, ça va buguer... | |
|
| |
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Question au pro !! Sam 28 Mar 2009 - 20:22 | |
| pas vraiment d'interet surtout le jour ou tu dois les changer !!! Par contre pour gagner de la vitesse je te conseille de souder le piston dans la chemise et le boisseau dans le carbu ou encore de faire la methode dounet sur tes pneumatiques ...
Oui je sais ... je sors ... | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 11:03 | |
| souder le piston dans la chemise et le boisseau dans le carbu Tu peux me faire un dessin non mais je comprend pas bien tes truks... ?? Un pot a mis des plus petit vises platinée et il dis que tu gagne bien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 11:24 | |
| - loiic__ a écrit:
Un pot a mis des plus petit vises platinée et il dis que tu gagne bien.. arrête d'écouter les pseudo préparateurs de rue qui ne savent rien, ne font rien et parlent uniquement pour se la jouer. Regarde dans les anciens posts, fait une recherche sur le forum, tout est expliqué pour améliorer les performances sans faire de conneries et en mettant plus ou moins de pognon. Et personne n'a jamais parlé de vis platinées plus petites et soudées..... Depuis le temps que les moteurs à explosion existent, tout a déjà été inventé, expérimenté. On sait ce qui marche et ce qui ne marche pas. Alors pas la peine d'essayer de trouver des trucs bidons. Le forum est là pour aider ceux qui nagent un peu en mécanique, les réponses sont fiables (hormis les vannes) alors libre à toi d'écouter ce que te dit 1 personne alors que 36 autres te disent l'inverse. "Par contre pour gagner de la vitesse je te conseille de souder le piston dans la chemise et le boisseau dans le carbu ou encore de faire la methode dounet sur tes pneumatiques ..." ===== lol | |
|
| |
loiic__ Pilote
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 11:27 | |
| ouais je penche de votre côté alors !!
j'ai été voire quelques truks sur le forum.. mais j'ai pas tout compris...
souder le piston dans la chemise et le boisseau dans le carbu explique moi stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
loiic__ Pilote
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 11:35 | |
| hahahaha J'avais pas réfléchi..... Si non à part percer la pipe à 13, je ne vois pas d'autres trucs qui augmentent bien la vitesse, accélération... quelqu'un pourrais m'aider??? ... | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 12:07 | |
| Prépare aussi tes transferts, la culasse, les lumières d'échappement et le villo. Enfin bref, fais la méthode dounet | |
|
| |
loiic__ Pilote
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 12:20 | |
| ha ben tien tu habite en suisse...
tu arriverai a me le faire pi je te donnerai un petit quelques chose | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 12:29 | |
| Je sais pas je n'ai encore jamais fait, mais je vais bientôt peut-être faire l'acquisition d'un moteur sur lequel je vais tenter la méthode dounet. Le problème est que j'ai pas beaucoup de matos mais je vais faire avec ce que j'ai. Si ça se passe bien, je pourrais éventuellement te faire la prépa, mais c'est pas sûr; j'y connais beaucoup en théorie, mais en pratique, c'est couci couça | |
|
| |
loiic__ Pilote
| Sujet: Re: Question au pro !! Dim 29 Mar 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au pro !! | |
| |
|
| |
| Question au pro !! | |
|