Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!

Aller en bas 
+12
caillasse
devilciao
Tipaul
relik45
sylvio2569
ciaociao
labiloute
vespa-dr
grego62
zmax83
rico
darkgregor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:54

Bonjour à tous,

Alors, fiche signalétique :

Prénom : Grégory
Lieu : Campagne Strasbourgeoise
Âge : 30
Métier : Technicien Expert/Formateur d'un grand Fournisseur D'accés Internet...
Cyclo : Ciao 1981 en instance de modification

Histoire :

...14 ans, j'achete un ciao à mon cousin le 25 décembre... (des sous pour noel!!)et j'en tombe amoureux immédiatement. après quelques mois de bons et loyaux services, on me le vole!!! grrr, j'en achete un autre, puis un autre, au total, 4 ciao, quelques 103 ou 51, mais je reviens toujours à cette petite bestiole facile à entretenir et au sensations agréables...
La dernière, juste avant mes 18 ans et mon permis de conduire, ce fût un Ciao de 1981 qui ne ressemblais plus vraiment à l'origine... et une vitesse sur plat de 115 Km/H!! puis une vente... Depuis, plus rien, jusqu'au jour où, par pur hasard, je retabli l'accés internet d'un client et, dans sa cave.... un Ciao de 1981, 8000Km, qui n'a pas servi depuis 14 ans!!, quelques minutes plus tard, je le met dans mon coffre et HOP, je suis l'heureux possesseur de ce petit cyclo qui me fait revenir 15 ans en arrière!!!!

Un nettoyage de carbu, de reservoir, et, et, et, il DEMARRE au quart de tour!!!!!! pur bonheur, après un petit tour d'une dixaine de Km, je rentre chez moi, ma femme et mon fils me regarde d'un oeil étrange et se fiche de moi... impossible de faire partir ce sourire de mon visage, j'y crois pas, je ne n'aurais jamais pensé que faire un tour sur un "simple" ciao me procurerai tant de plaisir à 30 ans!!!! et voila, aujourd'hui, j'attends mes premières pièces commandé sur RCV Team...
- carbu 13/13
- pot ninja usine
- nouveau piston
- allumage complet
- garniture de guidon (poignée gaz/frein...)
- bequille latérale
- cale pied
- courroie

Voila, je vais commencer une transformation complete, sans pour autant en faire une fusée, mais juste pour me faire plaisir...

J'éspère ne pas avoir été trop long, mais vous serez temoin, par ce forum, de l'évolution de ce projet... avec un peu de votre aide certainement...

d'ailleur, si quelqu'un, dans mon secteur, avait un flsque de roue et des anti-plongée pour fouche... j'en profite!!

Bravo à vous tous d'ailleur pour vos ciao et autre, et à bientôt!!

Greg

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! I282905_CIMG5436800x600
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:04

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509 dans le monde des ado 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983

bordel 115km tavé quoi comme moteur a l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:12

en voila un de plus !

marqué a vie par une premiere fois dans l'adolescence , on se retrouve nombreux a delirer avec nos ciao

soit le bienvenu parmi nous , en plus tu as fait une super affaire il a l'air sain a part peut etre une fuite d'huile au moyeu arriere

les futures pieces risques d'avoir un bon rendu , un flasque de roue ca se trouve , neuf ou d'occase en adaptant celles de 51 et 103

quant aux amortos additionels , il y a une adresse ... http://www.scootertuning.ch , un peu cher mais quand on aime ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:18

le moteur, m'en rappel plus exactement, mais carter préparé, Kit 75Cc, je l'avais acheté comme ca... mais j'avais un 15/15 modifié, filtre a air type conne, pot bidalotG1 de 51 modifié pour être sur ciao (qui me brulait les carter latéraux d'ailleur), cadre lesté pour la tenu de route, fourche EBR, frein à dique mécanique à l'avant, selle de magnum racing, tete de fourche magnum racing, barre de renfort soudé, pare boue F1 avant/arrière, frein arrière au pied et soudé sur axe pédalier (que je compte refaire peut-être sur ce ciao), le tout en jaune et noir avec michelin M29... j'ai pas de photo, c dommage, mais j'ai fini par la vendre....

c'était une bombe, mais je devais changer d'allumage assez souvent... souvenir, souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:23

ahhh ouai quand méme !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:29

Merci pour lien Suisse!! 42.55€ pour les anti-plongée... un peu chère, mais certainement introuvable ailleur.... je sais pas trop, mais je me laisserai certainement tenter si j'en trouve pas ailleur!!

Pour le plasque, je vais chercher un peu plus...

AU FAIT, BONNE ANNEE à TOUTES ET TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:40

ouaiche bonne anné

tien pour les flasque: http://www.jmpb.nl/shop/index.php?cat_id=78&catname='Plaatwerk'
Revenir en haut Aller en bas
grego62
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:09

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509

Quelqu'un aurait la répartition par tranches d'ages (%) des membres, car là je pense que le site prend un sacrè coup de vieux !!!! 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:12

l'experience de l'âge.... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:50

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Admin_en

pOUR LE CARBU DE 13,je pense que tu peux t'en passer,a moin de mettre un kit pour ciao

tu consommeras plus que tu dépense

Pour ceux qui se foutent de toi,moi c'est pareille surtout les passants,enfin maintenant vu que j'ai le vario il me regarde plus de la même façon 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:07

en fait, ma femme ne se fou pas de moi, elle est plutôt admirative(??) en face d'un mec de 30 ans qui se croit à l'âge de 15.... et c'est assez sympa (je l'ai connu à 17 ans, et oui, 13 ans qu'on est ensemble, et c toujours l'amour fou!!!!) pour les passants, ca me fait délirer!!! en plus je suis dans un petit village, mais quand j'aurais fait la prépa, va y avoir du bruit (je connais les gendarmes, c des potes!!)

pour le carbu de 13/13, avec le ninja usine plus une bonne admi d'air, pas de souci, meilleur reprise à haut regime avec un bon rapport de gicleur, pour la conso, je m'en fou, le ciao est juste pour le plaisir les week-end de printemps/été avec le petit de 4 ans 1/2 de temps en temps (il est plus fou que moi...)

les masselotes vont être allegée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:22

Pour le ninja usine va falloir enlever les pédales sinon sa passe pas 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 94317

tu as une grosse documentation à disposition

https://forum-ciao.jeun.fr/centre-de-documentation-telechargements-f13/

et la vue eclaté ui peut te servir

https://forum-ciao.jeun.fr/vue-eclatee-du-ciao-f10/
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:31

grego62 a écrit:

Quelqu'un aurait la répartition par tranches d'ages (%) des membres, car là je pense que le site prend un sacrè coup de vieux !!!! 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983

on avait commencé un recensement https://forum-ciao.jeun.fr/espace-detente-f7/plus-de-vieux-que-de-jeunes-t75-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:27

ça nous rajeunis pas mon max ce lien
en tout cas soit le bienvenue tu verras y'a plein de nostalgique comme toi içi
certain plus barge que d'autre d'ailleurs 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983

et tant qu'on y est bonne et heureuse année


Dernière édition par labiloute le Ven 2 Jan 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:48

http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-membres-du-Forum-Ciao/france.html

inscri toi ici sur la carte des menbres
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:27

c fait! 3 en alsace!! c'est pas terrible! mais c'est deja ca....

pour les flsaques, j'en ai trouvé sur ebay, un gars juste a côté de chez moi, mais en 17 pouces... adaptable????
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:34

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 17509 à toi..........et à ton ciao, j'en profite pour te souhaiter une bonne

et heureuse année 2009, puisse-t'elle t'amener beaucoup de choses à ton ciao, tout comme à moi, lorsque

je me suis inscrit sur ce magnifique forum, ou la convivialité régne.. 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 427688 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 427688 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 427688

et je sais de quoi je parle..... 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 251218 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 251218 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 251218
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:38

Quelques news...

petite virée avec mon ciao après avoir monté mon carbu 13/13, filtre a air modifié + ninja usine (debridé), ben grosse surprise!!!! sur plat, compteur bloqué à 60 (max donc) et j'avais pas fini d'accélérer!!! par contre, patate de solex!!! vais revoir l'embrayage : changer les masselotes car bien bouffées, les aléger, bien poncer la cloche car assez grasse, changer mon gicleur pour un leger plus petit (des trous dans les reprises), puis mettre ma courroie cranté.
semaine prochaine, je demonte completement le moteur histoire de bien le nettoyer et changer les segments.

je compte laisser le moteur d'origine (à moins que les vieux demons de ma jeunesse viennent me dire à l'épaule "mets un KITs, Modifies ton carter"!! aie, ca me fait deja peur au portefeuille!!!!

mais bon, demain, vais voir pour HT un second ciao pour pièce, histoire de pouvoir récupérer des pièces moteurs et peut-être préparer celui-la.

en attendant, je me penche sur le moteur, puis qaund la température sera plus clémente (-12 ce matin chez moi!!), je démonte la bestiole et j'attaque la rénovation...

mais : déja viré les pédale pour des cales-pieds + bequille latérale + pot nija usine + carbu 13/13 + filtre à air modifié + plein de pièces que dorment en attendant la renovation complete!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:57

desoler de vous deranger mais svp est ce que quelq'un aurait pas un carter a vendre parce que la je refait tous mon moteur je refait a neuf mais je fait aussi egalement mes transfert comme vous pouvez le voir sur mon image perso j'ai agrandi les tranfert et la je recherche un carter d'origine pour ensuite limer ma pipe SANS MODIFIER LA LARGEUR comme la fait mon Copain...alors si vous en avez un qui traine chez vous repondez moi c'est serait gentil... cyclops Idea
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:29

salut,

mais je crois pas que c'est le bon endroit pour demander cela...

va plutot ici : https://forum-ciao.jeun.fr/achats-f16/

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : orleans
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route
Date d'inscription : 09/02/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:10

bienvenue bonne annee jolie projet 115kmh en ciao :-) si tu veu il exsiste des kit 100cc ou 125cc(<--jcroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relik45.skyrock.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:23

pas besoin d'un trés gros kit pour atteindre 115km/h

Avec une bonne poulie de 55 et un kit de 43 ,tu dois atteindre les 100 facile Laughing ,avec un bon cadre,de bons frein et une bonne fourche 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 31983
Pour le 60 ton aiguille peut aller sur les 65 comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:38

Les 115, c pas un projet, c la vitesse à laquelle allais mon dernier ciao, il y 12 ans! celle la, pas de kit je pense, je cherche pas la vitesse, juste du plaisir à tenir le guidon... mais sur un beau ciao quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
darkgregor
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
darkgregor


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : campagne strasbourgeoise
Emploi : expert ligne Adsl
Modèle du cyclo : PX 1981
Date d'inscription : 21/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:33

Hello à tous!

ma rénovation avance... peinture cadre fini, cache et autre plastique à faire... (blanche et noir)

moteur refait, pot ninja modifié (suppression de la cartouche pour une bidalo)

fuite moyeu arriere reglé

modification cadre (suppression porte bagage)

Demain, début remontage moteur et autres pièces, reste plus qu'a peindre les parties plastiques...

à suivre.

Bonne soirée,

greg
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:35

15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 317522 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 317522 15 ans plus tard, retour à l'adolescence! 317522
ta pas des photo:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Empty
MessageSujet: Re: 15 ans plus tard, retour à l'adolescence!   15 ans plus tard, retour à l'adolescence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans plus tard, retour à l'adolescence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: