| le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carpolaxe Nouveau sur le FORUM
| Sujet: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Mer 31 Déc 2008 - 14:53 | |
| bonjour je sais que la question est surrevue mais je voudrais monter un kit , sur mon ciao; je recherche quelque chose de fiable , par forcément pour en faire une bete de course mais avoir un peu plus de pêche, par ailleurs il faut que cela reste raisonnable pour Paris , pour éviter les problemes, j'ai vu sur un site http://www.jmpb.nl , plusieurs kit dont DR en 43 permettant 65cm3 selon vous faut il mettre un carburateur de 13mm , y aura t il des problemes de fiabilité? faut il changer le vilebrequin . si je monte ce kit que faut il prévoir lors du changement pour ne pas être emmerdé par la suite?? est il préférable d'acheter un malosi , Sr ou athena sachant que les prix sont différents entre Dr et athéna et malosi. Je ne veux pas mettre une fortune. merci pour votre aide alex
bonne année 2009 | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Mer 31 Déc 2008 - 17:44 | |
| dr est le kit le moins cher est le plus proche de l'origine il a pas l'air mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Sam 3 Jan 2009 - 11:27 | |
| cool merci, il faut changer le carbu ou pas ??? si je prend un dr 43 | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Sam 3 Jan 2009 - 11:37 | |
| Oui en 13/13 pour ciao
Et pour le dr 43 il faut préparer les carters moteur,si tu prépare rien,t'aura juste quelque petit km en plus,tendi que si tu prépares tu seras étonné de la puissance avec un bon pot un 80 tout rond aprés rodage | |
|
| |
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Sam 3 Jan 2009 - 13:27 | |
| si tu monte un kit faut changer le carbu le filtre a aire et le pot sa c obligatoire apres si tu veu que ton moteur tourne comme une horloge faut passer par la case prepa carter voir le tutos apres pour le vilbrequin pour le prix que sa coute c toujour mieu de le changer surtout si ta pas mal de borne et quil a jamais etait changer je te consiellerai de changer tes joint et aussi une bougie dindice 7 si je mabuse | |
|
| |
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Sam 3 Jan 2009 - 13:44 | |
| La b8HS est la mieue adapté pour le kit de 43 | |
|
| |
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Sam 3 Jan 2009 - 13:51 | |
| c'est un peu con , mais je veux juste un truc qui tourne un peu près bien, mais je n'ai pas envie de mettre une fortune. pour le coup j'ai déjà un pot sur le ciao, j'ai envie que ça me coute un mini, si le ciao prend 60km je suis content. je veux pas un gsxr . lol
tout vos avis sont les bienvenues
merci bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Sam 3 Jan 2009 - 13:56 | |
| Prend un DR38.4 t'aura juste besoin d'augmenter le gicleur au minimun,tu prendra 60 et plus avec sa(aprés le rodage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire | |
| |
|
| |
| le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire | |
|