Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire

4 participants
AuteurMessage
carpolaxe
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 4

le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Empty
MessageSujet: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:53

bonjour je sais que la question est surrevue mais je voudrais monter un kit , sur mon ciao; je recherche quelque chose de fiable , par forcément pour en faire une bete de course mais avoir un peu plus de pêche, par ailleurs il faut que cela reste raisonnable pour Paris , pour éviter les problemes, j'ai vu sur un site http://www.jmpb.nl , plusieurs kit dont DR en 43 permettant 65cm3 selon vous faut il mettre un carburateur de 13mm , y aura t il des problemes de fiabilité? faut il changer le vilebrequin . si je monte ce kit que faut il prévoir lors du changement pour ne pas être emmerdé par la suite??
est il préférable d'acheter un malosi , Sr ou athena sachant que les prix sont différents entre Dr et athéna et malosi. Je ne veux pas mettre une fortune.
merci pour votre aide
alex

bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

Masculin Nombre de messages : 4929
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:44

dr est le kit le moins cher est le plus proche de l'origine
il a pas l'air mauvais
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
carpolaxe
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:27

cool merci, il faut changer le carbu ou pas ??? si je prend un dr 43
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:37

Oui en 13/13 pour ciao

Et pour le dr 43 il faut préparer les carters moteur,si tu prépare rien,t'aura juste quelque petit km en plus,tendi que si tu prépares tu seras étonné de la puissance avec un bon pot un 80 tout rond aprés rodage
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45

Masculin Nombre de messages : 153
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:27

si tu monte un kit faut changer le carbu le filtre a aire et le pot sa c obligatoire
apres si tu veu que ton moteur tourne comme une horloge faut passer par la case prepa carter voir le tutos
apres pour le vilbrequin pour le prix que sa coute c toujour mieu de le changer surtout si ta pas mal de borne et quil a jamais etait changer
je te consiellerai de changer tes joint et aussi une bougie dindice 7 si je mabuse le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire 946747
http://www.relik45.skyrock.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:44

La b8HS est la mieue adapté pour le kit de 43
carpolaxe
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:51

c'est un peu con , mais je veux juste un truc qui tourne un peu près bien, mais je n'ai pas envie de mettre une fortune. pour le coup j'ai déjà un pot sur le ciao, j'ai envie que ça me coute un mini, si le ciao prend 60km je suis content. je veux pas un gsxr . lol

tout vos avis sont les bienvenues

merci
bonne année
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:56

Prend un DR38.4 t'aura juste besoin d'augmenter le gicleur au minimun,tu prendra 60 et plus avec sa(aprés le rodage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire   le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire Icon_minitime

le kit oui mais franchement j'ai besoin qu'on m'éclaire
Page 1 sur 1