Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin d aide

2 participants
AuteurMessage
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202

Masculin Nombre de messages : 127
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:27

salut a tous

J'ai besoin d'aide car je trouve que mon moteur na pas trop de vitesse de pointe

j'ai un pinasco 46 avec un vilo dmp et un speed engine pipe 19 carbu 21 poullie de 80 pot proma supercity.

je trouve qu'il a une accél monstre même avec le supercity Neutral si j accelere trop la couroie patine Ps: je suis en essais

avant de monter le 21 et le s.p j avais toujours le supercity et un 13/13 tout mes amis qui ont des malossi 43 ou des athena me dépassaient sans problème alors j'ai mit mon s.p et la magique je les dépassaient comme je voulait mais le s.p niveau discretion s est pas top alors j a mit mon supercity eh la denouveau la galere j ai remit un piston neuf un fois rodé j ai voulu essaye ma pipe 19 j ai eu plus d accel mais niveau pointe sest toujour pas sa un 65 maxi alor que avec le s.p et un carbu de 13 je dépassait facilement sa .

j'attend vos réponses et votre aide avec impatience .

++
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

c'est simple,mais un poot de détente Laughing
Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide
Page 1 sur 1