| Gagner en puissance, est-ce possible sans rien changer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tistou37 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Tours (37) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Mix 1999 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Gagner en puissance, est-ce possible sans rien changer? Ven 26 Déc 2008 - 0:53 | |
| Bonsoir, Voila, j'ai un petit ciao mix, tout d'origine, qui monte a 45 / 50km/h Je n'y connais pas grand chose pour le moment (je précise) Ma question est simple, peut on faire quelques petites modifs, afin de gagner un peu en vitesse ou en puissance, sans changer de pieces, des ptits réglages simples, ou je ne sais pas? Merci Tistou | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Tours (37) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Mix 1999 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Gagner en puissance, est-ce possible sans rien changer? Ven 26 Déc 2008 - 0:55 | |
| Je suis en train de visiter un peu le forum, et apriori, ce n'est pas possible de gagner en puissance, sans rien changer Mes aprioris sont bon? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gagner en puissance, est-ce possible sans rien changer? Ven 26 Déc 2008 - 7:54 | |
| tu peux eviter d'en perdre ... de la puissance en entretenant bien le ciao tension des freins , si ca frotte , ca freine graissage des roulements de roues , si ca frotte ca freine niveau d'huile dans le moyeu arriere , si ca frotte ca freine en gros cherche a eviter les frottements | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagner en puissance, est-ce possible sans rien changer? Ven 26 Déc 2008 - 19:34 | |
| Ouais, l'entretenir quoi =) Et Pou régler le ralenti, faut faire quoi? Quand je le démarre, si, j'accelere pas, il cale... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur