francky ciao Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Pot Malossi ou Polini ? Mer 17 Déc 2008 - 23:01 | |
| Salut je viens d'acheter un CIAO et je dois changer le pot d'échappement ... En fait j'hésite avec un pot malossi en vente sur EBAY http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360091493443 mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur celui-ci ! Beaucoup parle de pot Polini ou ninja mais jamais du Malossi. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements ou a un pot sur son CIAO comme celui-là ? Sinon je suis sur un autre Pot d'occas,un Polini .... Merci pour votre conseil ! | |
|
Le Piaggiste S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Montauban Emploi : Magasinier-Cariste Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Pot Malossi ou Polini ? Mer 17 Déc 2008 - 23:44 | |
| - PICOREAU40 a écrit:
- Salut je viens d'acheter un CIAO et je dois changer le pot d'échappement ... En fait j'hésite avec un pot malossi en vente sur EBAY http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360091493443 mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur celui-ci ! Beaucoup parle de pot Polini ou ninja mais jamais du Malossi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements ou a un pot sur son CIAO comme celui-là ? Sinon je suis sur un autre Pot d'occas,un Polini .... Merci pour votre conseil ! PICOREAU40 Salut à toi, et bienvenue dans le monde merveilleux du Ciao... > Premier conseils du Forum: Présente toi,dans la rubrique "présentation", avec éventuellement une photo de ta Beêete de Course > Parcours bien ce Forum, et tu t'appercevras vite que le pot Malossi... ben si ailleurs ils l'oublient, ici on en parle pas mal > Voilà... pour moi... | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pot Malossi ou Polini ? Jeu 18 Déc 2008 - 6:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Malossi ou Polini ? | |
| |
|